𝟷𝟺. « 𝐂'𝐞𝐬𝐭 𝐟𝐢𝐧𝐢. »

8.3K 391 111
                                    

Mira Mizarolés (2013)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mira Mizarolés (2013)

- Oubliez pas de voter avant de lire, ça me motive vraiment à écrire quand je vois ça, bonne lecture 🖤 -




𝐀𝐯𝐫𝐢𝐥 𝟐𝟎𝟏𝟑, 𝐋𝐞𝐬 𝐓𝐚𝐫𝐭𝐞𝐫𝐞̂𝐭𝐬, 𝐂𝐨𝐫𝐛𝐞𝐢𝐥-𝐄𝐬𝐬𝐨𝐧𝐧𝐞𝐬


N A B I L

J'étais qué-blo avec mon reuf et Lucas devant la porte des deux Mizarolés depuis environ dix minutes. La meuf était au courant qu'on avait pris des billets à la dernière minute et qu'on pourrait pas les changer, mais elle était encore en retard. J'crois que y'a rien qui me fasse plus iech' que les retards de Mira. Elle était encore endormie quand on avait sonné, et elle avait ouvert la tête dans le uc', pas prête du tout. Tarik avait commencé à lui foutre un coup de pression pour qu'elle bouge son cul parce qu'on devait partir vite. L'aéroport d'Orly il était pas loin mais fallait prendre le RER, et avec nos valises c'était déjà relou. Je commençais d'ailleurs à serrer la poignée de ma valise en tapant mon dos sur le mur et soufflant.

- Wallah elle abuse votre pote.

- Tekass Nab', si elle est pas prête dans trente secondes on s'nashave sans elle ça y est, fit Tarik en cognant sur sa porte.

Je levais les sourcils en croisant le regard de Lucas qui replongeait directement le sien sur son bigo. J'esquissais un p'tit sourire en captant rapidement ce qu'il était en train de faire.

- Elle va ienb Samia ? Lui lançais-je.

- Vas-y toi, y'a rien avec elle c'est bon.

- Hahahaha, ricanais-je sans le croire.

Tarik fronça ses sourcils en se retournant vers nous parce qu'il savait pas de quoi on parlait.

- Tu veux baiser Samia ?

- Mais nashave Tarik, t'es un ouf ! J'veux pas faire ça, j'lui parle quille-tran y'a tchi.

- Bah voilààà tu lui parle, assume igo,reprenais-je.

- Tu m'casse les klewis Nabil lâche mon dos.

- J'suis mort, rigolait Tarik, il sait Kemil ?

- Jamais, j'veux pas mourir j'suis encore jeune.

n.o.s | 𝐏𝐀𝐑𝐋𝐄 𝐀̀ 𝐌𝐎𝐍 𝐂𝐎𝐄𝐔𝐑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant