*contenu explicite*
« 𝐴𝑙𝑙 𝑡𝘩𝑒 𝑔𝑜𝑜𝑑 𝑏𝑜𝑦𝑠 𝑔𝑜 𝑡𝑜 𝘩𝑒𝑎𝑣𝑒𝑛,
𝑏𝑢𝑡 𝑏𝑎𝑑𝑏𝑜𝑦𝑠 𝑏𝑟𝑖𝑛𝑔𝑠 𝘩𝑒𝑎𝑣𝑒𝑛 𝑡𝑜 𝑦𝑜𝑢 »𝐃𝐞́𝐜𝐞𝐦𝐛𝐫𝐞 𝟐𝟎𝟏𝟗, 𝟑𝐞̀𝐦𝐞 𝐚𝐫𝐫𝐨𝐧𝐝𝐢𝐬𝐬𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭, 𝐏𝐚𝐫𝐢𝐬
M I R A
Le bruit de la clé qui s'insérait dans la serrure m'indiqua qu'il était enfin rentré. Comme prévu, je me cachais derrière le canapé en attendant qu'il vienne jusqu'au salon et voit ce que j'avais préparé.
— WESH BAMBINA C'EST TARIK ! J'suis rentré !
Il se mit à rire juste après ça, tout en retirant ses chaussures et sa veste.
— Nan j'rigole c'est moi wesh.
Je levais les yeux au ciel, en l'entendant même rajouter un « Putain qu'est-ce que j'suis drôle».
— T'es où ma gueule ? Demanda-t-il en voyant que je ne lui répondais pas.
Il s'avança jusqu'au salon, posant son sac de voyage à côté des escaliers. Je profitais de ce moment pour enfin sortir de ma « cachette ».
— Surprise !
Nab ne sursauta même pas. Il lâcha un sourire de côté.
— Tu croyais que j'allais crier comme une tapette là ? C'était quoi ton plan nul là, se moquait-il.
Je levais une seconde fois les yeux au ciel en étant exaspérée par son manque d'enthousiasme. Tout en faisant ça, je me rapprochais de lui et retirais le peignoir qui me recouvrais.
— Mmh okay, là ça devient intéressant miss.
Il humidifia ses lèvres en me détaillant sans gêne. J'avais enfilé des bas en dentelles noir, et un body de la même matière et couleur qui moulait parfaitement mes formes. Un sourire prenait place sur son visage et sur le mien. Nabil encercla ma taille avec ses bras et s'approcha de ma bouche pendant que je me mettais sur la pointe des pieds.
VOUS LISEZ
n.o.s | 𝐏𝐀𝐑𝐋𝐄 𝐀̀ 𝐌𝐎𝐍 𝐂𝐎𝐄𝐔𝐑
Fanfiction𝗻𝗮𝗯𝗲̈𝗹𝗮 🤍 "on devait tout faire à deux, on a grandit ensemble, on devait tout faire à deux. impossible que la vie nous sépare, on se demande encore pourquoi on s'est menti dans les yeux" 𝐥𝐞𝐮𝐫 𝐯𝐫𝐚𝐢𝐞 𝐡𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞.