𝐑𝐄𝐓𝐎𝐔𝐑 𝐀𝐔 𝐏𝐑𝐄́𝐒𝐄𝐍𝐓
𝐑𝐄𝐓𝐎𝐔𝐑 𝐀𝐔 𝐏𝐑𝐄́𝐒𝐄𝐍𝐓
« 𝐽'𝑟𝑒́𝑐𝑜𝑙𝑡𝑒 𝑐𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑗𝑒 𝑠𝑒̀𝑚𝑒,
𝑞𝑢𝑒 𝑙𝑒 𝑏𝑜𝑛𝘩𝑒𝑢𝑟 𝑡𝑒 𝑝𝑟𝑒𝑛𝑛𝑒,
𝑗'𝑎𝑖 𝑙𝑎̂𝑐𝘩𝑒́ 𝑚𝑎 𝘩𝑎𝑖𝑛𝑒,
𝑗'𝑎𝑖 𝑐𝑎𝑢𝑠𝑒́ 𝑡𝑎 𝑝𝑒𝑖𝑛𝑒 »𝐒𝐞𝐩𝐭𝐞𝐦𝐛𝐫𝐞 𝟐𝟎𝟏𝟖, 𝐌𝐚𝐫𝐛𝐞𝐥𝐥𝐚, 𝐄𝐬𝐩𝐚𝐠𝐧𝐞
M I R A
De retour dans ma chambre d'hôtel j'avais directement retiré ma paire d'escarpins et les avaient envoyé valser à l'autre bout de la pièce. Ensuite, je m'étais laisser tomber en arrière sur mon lit, ma bouteille à la main que j'ouvrais pour prendre quelques gorgées de l'alcool. Après l'avoir rapidement vidé de moitié, j'avais continué à fixer le plafond, le regard vide. Puis au bout d'un moment, mes paupières s'étaient alourdies et j'avais sombré dans un léger sommeil. Mais la voix de Lucas qui m'avais apparement suivie lorsque j'avais quitté en trombe la cérémonie m'avais sorti de ce court repos pourtant apaisant.
— Mira je peux entrer ?
— Mmh, vas-y.
Après avoir entendu ma réponse positive, le brun était rentré et avait refermé doucement la porte derrière lui. Je l'entendais se rapprocher maladroitement de moi, même si mes yeux étaient encore fermés.
— Ça va ? T'es parti d'un coup.
— Au top comme tu peux le voir, répondais-je en reprenant une gorgée.
— Vas-y lâche ça hagouna, souffla-t-il en me prenant la bouteille des mains, c'est pas en te bourrant la gueule que t'iras mieux crois moi.
Je le laissais me reprendre la bouteille et me redressais sur les avants bras en pouffant légèrement, le regard toujours aussi livide.
— Qu'est-ce que t'en sais ? Comment tu peux savoir qu'est-ce qui va m'aider à aller mieux ? Je sais déjà même pas moi même où j'en suis.
Lucas secoua sa tête en ne sachant plus trop quoi dire. De toute manière je n'attendais pas spécialement de réponse. Je me remettais sur pieds pour aller ouvrir la porte fenêtre du balcon et prenait une grande bouffée d'air en regardant la mer au loin, mes cheveux virevoltant au gré de la brise qui rafraîchissait la lourde température de Marbella.
VOUS LISEZ
n.o.s | 𝐏𝐀𝐑𝐋𝐄 𝐀̀ 𝐌𝐎𝐍 𝐂𝐎𝐄𝐔𝐑
Fanfiction𝗻𝗮𝗯𝗲̈𝗹𝗮 🤍 "on devait tout faire à deux, on a grandit ensemble, on devait tout faire à deux. impossible que la vie nous sépare, on se demande encore pourquoi on s'est menti dans les yeux" 𝐥𝐞𝐮𝐫 𝐯𝐫𝐚𝐢𝐞 𝐡𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞.