« 𝐷𝑒́𝑡𝑒𝑠𝑡𝑒 𝑚𝑜𝑖, 𝑓𝑎𝑖𝑠 𝑚𝑜𝑖 𝑢𝑛 𝑡𝑟𝑢𝑐 »𝐍𝐨𝐯𝐞𝐦𝐛𝐫𝐞 𝟐𝟎𝟏𝟕, 𝐀𝐜𝐜𝐨𝐫𝐬 𝐇𝐨̂𝐭𝐞𝐥 𝐀𝐫𝐞𝐧𝐚, 𝐏𝐚𝐫𝐢𝐬
N A B I L
Un an.
Un an que tout était parti en couille avec la seule femme que j'aime depuis tipeu.
Ma meuf assise sur mes genoux me sortit de mes pensées en arrêtant pas de bombarder de selfies, et ça m'faisait grincer des dents.
— Lara arrête ça avant que j'te casse ta bouche wAllah tu force.
— Sorry babe, t'es trop beau ce soir et puis je veux qu'on garde des souvenirs pour votre dernier concert avant que je reparte à Toronto.
J'la regardais blasé et arrachais son tel de sa main pour le verrouiller et le jeter sur le canapé à côté. Elle me cassais les couilles à toujours vouloir montrer sa vie sur les réseaux. Même si je savais que les photos qu'elle venait de prendre avec moi n'allaient pas se retrouver sur internet parce que ça, j'lui avais bien interdit dès le départ. Elle avait fini par comprendre qu'avec Tarik et moi, y'avait aucun truc perso qui devait circuler et qu'on tenait à garder notre vie privée pour nous.
— Seriously Nabil ?
— Ouais j'suis serious, tu comptes faire quoi avec ces photos t'façon ?
Au lieu de me répondre, cette hmara se mit à sourire et pinça mes joues alors que j'continuais à la regarder mal. Elle se jeta à mes épaules et commença à m'harceler de boussah. J'la repoussais en ayant la hchouma parce que tous les gars nous regardait en s'fouttant de nous mais elle voulait pas me lâcher. J'aimais pas ça quand elle faisait genre la meuf fan de moi tah la groupie en chaleur, on dirait qu'elle voulait montrer aux autres qu'on avait une complicité ou j'sais pas quoi mais c'était pas naturel.
— Vas-y lâche moi frère tu m'étouffe, claquais-je.
— But you are so cute when you get mad, (mais t'es trop mignon quand tu t'énerve), s'excitait-elle,
— Bouge putain, t'as cru j'étais ton tipeu là ?
— Bon t'as gagné, je vais sortir prendre l'air quelques minutes.
VOUS LISEZ
n.o.s | 𝐏𝐀𝐑𝐋𝐄 𝐀̀ 𝐌𝐎𝐍 𝐂𝐎𝐄𝐔𝐑
Fanfiction𝗻𝗮𝗯𝗲̈𝗹𝗮 🤍 "on devait tout faire à deux, on a grandit ensemble, on devait tout faire à deux. impossible que la vie nous sépare, on se demande encore pourquoi on s'est menti dans les yeux" 𝐥𝐞𝐮𝐫 𝐯𝐫𝐚𝐢𝐞 𝐡𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞.