𝟺𝟻. « 𝐌𝐢𝐫𝐚 𝐫𝐞𝐠𝐚𝐫𝐝𝐞 𝐦𝐨𝐢 ... »

6.1K 274 626
                                    

« 𝐽𝑒 𝑙'𝑎𝑖 𝑣𝑢 𝑐𝑜𝑙𝑙𝑒́ 𝑎̀ 𝑚𝑎 𝑛𝑢𝑚𝑏𝑒𝑟 𝑜𝑛𝑒,𝑜𝑛 𝑎 𝑑𝑢̂ 𝑟𝑒́𝑔𝑙𝑒𝑟 𝑐̧𝑎 𝑒𝑛 𝑚𝑜𝑑𝑒 𝑜𝑛𝑒-𝑜𝑛𝑒 »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.





« 𝐽𝑒 𝑙'𝑎𝑖 𝑣𝑢 𝑐𝑜𝑙𝑙𝑒́ 𝑎̀ 𝑚𝑎 𝑛𝑢𝑚𝑏𝑒𝑟 𝑜𝑛𝑒,
𝑜𝑛 𝑎 𝑑𝑢̂ 𝑟𝑒́𝑔𝑙𝑒𝑟 𝑐̧𝑎 𝑒𝑛 𝑚𝑜𝑑𝑒 𝑜𝑛𝑒-𝑜𝑛𝑒 »



𝐅𝐞́𝐯𝐫𝐢𝐞𝐫 𝟐𝟎𝟏𝟗, 𝐀𝐞́𝐫𝐨𝐩𝐨𝐫𝐭 𝐑𝐨𝐢𝐬𝐬𝐲-𝐂𝐡𝐚𝐫𝐥𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐆𝐚𝐮𝐥𝐞𝐬, 𝐏𝐚𝐫𝐢𝐬




M I R A



— On va atterrir madame, mets ta ceinture.

Je répondais positivement d'un hochement de tête à Elijah. J'étais tellement perdu dans mes pensées en regardant à travers le hublot de l'avion que je n'avais même pas réalisé qu'on était en train de descendre. À vrai dire, le vol entre New-York et Paris avait duré près de huit heure et j'étais explosé de fatigue. En plus de ça, les deux semaines que je venais de passer aux États-Unis avec lui avaient été éreintantes. J'avais eu la chance de défiler pour la Fashion week de New-York pour la célèbre marque de haute couture Versace. Mon défilé à Paris pour Margiela m'avais permise de me faire repérer par d'autres stylistes, qui m'avaient alors demandé pour la session de Février en Amérique. C'était une opportunité magnifique surtout que j'avais été accompagnée par Elijah qui avait de son côté fais plusieurs concerts sous son nom de scène, Jay Critch.

— Merde, soufflait Elijah en regardant son portable.

— Qué passa ?

— C'est ma petite sœur, répondit-il sourcils froncés en verrouillant son iPhone, elle m'a dit que y'avait des paparazzis devant l'aéroport qui étaient là pour moi.

— Sérieux ? En France ?

— Ouais mais ça m'fais chier parce que si on nous voit ensemble, ça va commencer à faire parler et j'veux pas d'ça pour toi.

Je lui souriais de manière bienveillante en posant ma main sur la sienne.

— T'en fais pas, je t'appelle un Uber dès maintenant comme ça ils auront pas le temps de nous voir.

— T'es la best Mira.

Il me fit un léger baiser sur le front et en informa sa petite sœur par texto. Il était tellement attentionné avec moi que ça m'en rendait toute heureuse. Et pourtant, on était loin de flirter. Durant tout notre séjour à New-york, nous n'avions eu aucun rapport sexuel ou rapprochement. Pas même un baiser. Rien du tout. Cette situation me convenait parfaitement parce que je n'étais de toute manière pas prête à flirter à nouveau avec un homme. Déjà parce que je savais qu'au fond de moi, j'avais encore des sentiments pour Nabil et que ça aurait été injuste de les ignorer en mentant sur ça à un autre homme. Et ce qui était bien avec Elijah c'est qu'il n'avais jamais été insistant comparé à notre première rencontre en Argentine. Il n'avait rien tenté avec moi et il était très respectueux. Mais je sentais quand même bien aux yeux qu'il me faisait et a ses mots qu'il essayait petit à petit de retenter sa chance avec moi.

n.o.s | 𝐏𝐀𝐑𝐋𝐄 𝐀̀ 𝐌𝐎𝐍 𝐂𝐎𝐄𝐔𝐑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant