« 𝐶'𝑒𝑠𝑡 𝑝𝑒𝑢𝑡-𝑒̂𝑡𝑟𝑒 𝑚𝑜𝑛 𝑑𝑒𝑟𝑛𝑖𝑒𝑟 𝑠𝑜𝑢𝑟𝑖𝑟𝑒 𝑑𝑒 𝑡𝑜𝑖 »𝐃𝐞́𝐜𝐞𝐦𝐛𝐫𝐞 𝟐𝟎𝟏𝟖, 𝐓𝐨𝐮𝐫 𝐄𝐢𝐟𝐟𝐞𝐥, 𝐏𝐚𝐫𝐢𝐬 𝐕𝐈𝐈
M I R A
— C'est ridicule, vous pourriez au moins vous dire bonjour, me chuchotais Amira au creux de l'oreille.
— On a pas besoin de se parler à chaque fois qu'on se voit hein, répondais-je, si j'ai un truc à lui dire je passe par Tarik et c'est plus simple comme ça.
Évidemment ça faisait vraiment gamin de faire ça mais c'était la seule condition pour que j'accepte d'être présente quelque part avec Nabil. Parce que lors de mes derniers essayages pour Margiela, lorsque Sam m'avait retiré mon collier, j'avais compris. J'avais réalisé que j'étais malheureusement encore trop attachée à lui. Trop attachée à notre passé et à mes sentiments. Et mes sentiments, aussi puissants qu'ils l'étaient, me rendaient fragile. C'est pourquoi je devais absolument éviter d'être en contact avec Nabil. En tout cas le temps que je m'assure qu'ils se soient estompés.
— Eh les zouz, regardez c'que j'ai ramené pour vous.
Lucas venait de revenir en portant des plaids sur ses épaules et trois cafés dans ses mains. Il avait retiré le masque dissimulant son visage pour sa danse dans le futur clip des garçons.
Au DD.
— Shhhht, lui chuchotais-je, ils filment la dernière scène.
— Merde, attends j'viens avec vous.
Il était neuf heure du matin, le soleil d'hiver venait à peine de se lever et le vent glacial de décembre claquait dans nos oreilles. Je prenais une petite gorgée de mon café chaud qui me brûla légèrement le bout de la langue mais le liquide bouillant réchauffa doucement ma gorge. Emmitouflée dans mon plaid avec Amira et Lucas à mes côtés, la vision devant moi était magnifique. Il n'y avait plus un seul bruit. Tarik était assit au bord du vide, dans un calme agréable et Nabil était plus en retrait de son côté, mains dans les poches. Semblant perdu dans ses pensées. Les deux frères fixaient la vue pendant que nous les fixions. Tout le monde était épuisé en raison du tournage qui avait duré toute la nuit. Mais le moment restait magique. C'était magique de les voir tout en haut du monument le plus célèbre au monde, dans la plus belle capitale, au sommet de tout. Louer la dame de fer avait coûté extrêmement cher, mais ça valait le coup. Après toutes les galères qu'on avait vécus, nous voici tout en haut de tout. Cette scène devant moi signifiait beaucoup.
VOUS LISEZ
n.o.s | 𝐏𝐀𝐑𝐋𝐄 𝐀̀ 𝐌𝐎𝐍 𝐂𝐎𝐄𝐔𝐑
Fanfiction𝗻𝗮𝗯𝗲̈𝗹𝗮 🤍 "on devait tout faire à deux, on a grandit ensemble, on devait tout faire à deux. impossible que la vie nous sépare, on se demande encore pourquoi on s'est menti dans les yeux" 𝐥𝐞𝐮𝐫 𝐯𝐫𝐚𝐢𝐞 𝐡𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞.