𝟺𝟾. « 𝐁𝐚𝐦𝐛𝐢 𝐞𝐭 𝐁𝐚𝐦𝐛𝐢𝐧𝐚. »

5.7K 239 390
                                    

« 𝐿𝑎 𝑔𝑢𝑒𝑢𝑙𝑒 𝑒𝑡 𝑙'𝑐𝑎𝑟𝑎𝑐𝑡𝑒̀𝑟𝑒 𝑑𝑒 𝑠𝑜𝑛 𝑝𝑒̀𝑟𝑒,𝑙𝑒𝑠 𝑚𝑎𝑛𝑖𝑒𝑠 𝑑'𝑠𝑎 𝑚𝑒̀𝑟𝑒, 𝑟𝑒𝑠𝑝𝑒𝑐𝑡𝑒́𝑒 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒 𝑠𝑜𝑛 𝑓𝑟𝑒̀𝑟𝑒 »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




« 𝐿𝑎 𝑔𝑢𝑒𝑢𝑙𝑒 𝑒𝑡 𝑙'𝑐𝑎𝑟𝑎𝑐𝑡𝑒̀𝑟𝑒 𝑑𝑒 𝑠𝑜𝑛 𝑝𝑒̀𝑟𝑒,
𝑙𝑒𝑠 𝑚𝑎𝑛𝑖𝑒𝑠 𝑑'𝑠𝑎 𝑚𝑒̀𝑟𝑒,
𝑟𝑒𝑠𝑝𝑒𝑐𝑡𝑒́𝑒 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒 𝑠𝑜𝑛 𝑓𝑟𝑒̀𝑟𝑒 »



𝐀𝐯𝐫𝐢𝐥 𝟐𝟎𝟏𝟗, 𝐋𝐞𝐬 𝐓𝐚𝐫𝐭𝐞𝐫𝐞̂𝐭𝐬, 𝐂𝐨𝐫𝐛𝐞𝐢𝐥




N A B I L



— Elle a juste dit qu'on devait être chez moi mais elle a pas dit pourquoi, répondait Tarik à Samy qui venait de lui poser la question.

Si Samy comprenait pas pourquoi on était tous chez Tarik, et quand je dis tous je parle de tous les Qlf et mon petit reuf, c'est parce que personne ne savait non plus. Mira avait juste demandé ce matin à Tarik de réunir tout le monde chez lui parce qu'elle avait un truc à nous dire. Il était midi et j'avais essayé de l'appeler toute la journée pour savoir si elle allait bien ou si c'était grave mais elle avait pas décroché. J'commençais aussi a craindre le pire parce que ça annonçait rien d'bon. Depuis mon arrivée ici, j'faisais que de tourner en rond comme un lion en cage et a taper du pied. Tous mes reufs étaient assis sur le canapé, sur des chaises ou accoudés contre les murs, en train de discuter et rire comme si de rien n'était en attendant Mira. J'avais l'impression d'être le seul qui prenait ça au sérieux et ça m'foutais le démon.

— Eh allô fermez vos bouches un peu, ordonnais-je en haussant le ton pour m'faire entendre.

Ils arrêtèrent tous de parler même si j'voyais bien Kemil et Macha s'foutre un peu d'ma gueule dans le fond. J'ignorais ces bouffons en allant m'asseoir sur un pouf à côté de Tarik, sourcils toujours froncés avec la jambe qui bougeait nerveusement.


— Elle arrive, annonça-t-il.

J'pivotais directement la tête vers l'entrée en entendant au même moment la porte que j'avais laissé ouverte exprès, grincer. Un bruit de talon craqua sur le plancher, et la latina débarqua dans le salon. J'allais me lever mais j'restais cloué sur place en voyant la silhouette d'un gars juste derrière elle. J'lâchais un putain en reconnaissant Bambi. Tarik se leva brusquement.

— Wesh il fout quoi ici lui ?!

— Asseyez vous on doit causer, intervenait la voix d'mon daron qui venait aussi d'apparaître derrière Mira et Bambi.

J'captais wellou et le regard que j'échangeais avec Tarik et Yanis me montrait qu'ils étaient tout aussi perdu qu'oim. On avait tous les trois l'air paumés, sourcils froncés. Cette fois c'est moi qui m'levais :

n.o.s | 𝐏𝐀𝐑𝐋𝐄 𝐀̀ 𝐌𝐎𝐍 𝐂𝐎𝐄𝐔𝐑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant