𝟸𝟹. « 𝐔𝐧 𝐠𝐫𝐨𝐬 𝐛𝐥𝐞𝐦' 𝐦𝐞̂𝐦𝐞 ! »

7.4K 313 134
                                    

Mira (2014)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mira (2014)

- Oubliez pas de voter avant de lire, ça me motive vraiment à écrire quand je vois ça, bonne lecture 🖤 -

𝐉𝐮𝐢𝐧 𝟐𝟎𝟏𝟒, 𝐆𝐚𝐠𝐚𝐫𝐢𝐧𝐞, 𝐈𝐯𝐫𝐲-𝐬𝐮𝐫-𝐬𝐞𝐢𝐧𝐞

M I R A

Assise en ce début d'été sur les marches du bâtiment C où j'habitais maintenant, je profitais de la chaleur du mois de juin accompagnée de Lucas, Nabil, Karim et Samy. D'ailleurs les deux derniers étaient en train de vendre comme tous les jours ici à Gagarine, et j'avais décidé de les rejoindre ce midi car je n'avais pas besoin d'aller au bureau aujourd'hui. Nabil qui avait dormi à la maison la veille m'avais suivie pour qu'on traîne avec les garçons pendant qu'ils servaient leurs clients peu nombreux. Le soleil caressait doucement mes paupières fermées, pendant que mon sourire s'agrandissait sur mon visage, sous les papouilles de mon ami dans mes cheveux qui s'improvisait coiffeur en me prenant comme cobaye.

Lucas t'es au courant que j'ai un rendez-vous important sur Paris cet aprèm ou pas ?

Ouais justement laisse moi faire tu vas les choquer tellement j'vais te rendre stylée. Chouff les tresses collées de pro' que j'lui fais à ta go Nabil.

rires Ça va pas rester ma go longtemps si tu continue à l'a rendre cheum comme ça wallah.

J'ouvrais instantanément mes paupières en entendant le pic de mon copain, pour le fusiller du regard et lui asséner une pichenette sur le bout de son nez.

Attentíon à ce que tu dis toi, ton gros nez là, piquais-je.

Il s'arrêta de rire en écarquillant les yeux, et commença à toucher son nez de haut-en-bas de sa main libre qui ne tenait pas son joint.

— Tu blablate quoi toi, t'es sah mon pif il est normal, s'étonna-t-il en se tournant vers Karim, nan ?

— C'est mieux je réponds pas gros ... Rajoutait Karim pour le taquiner aussi.

— J'vais vous niquer bande de batards, wesh Lucas dis leur mon nez c'est un beaugosse !

Lucas laissa planer un silence et Samy, adossé sur le mur derrière nous, commença à siffler pour accentuer le blanc.

— Pff vous servez à wellouh, et après ça s'dit QLF, ronchonnait Nabil en se reconcentrant sur son joint.

n.o.s | 𝐏𝐀𝐑𝐋𝐄 𝐀̀ 𝐌𝐎𝐍 𝐂𝐎𝐄𝐔𝐑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant