PDV Kenma Kozume :
Si il y a bien une chose que je ne supporte pas, c'est de me retrouver au centre de l'attention. Être entouré de plusieurs personnes que je ne connaissais pas me rendait extrêmement nerveux, c'est pour cela que j'évitais de me faire remarquer. Je suis totalement l'opposé d'elle.
[T/p] [T/n], charismatique, confiante et surtout très intelligente. Populaire mais aussi très appréciée auprès des filles et des gars du lycée, elle jouait à la fois le rôle de grande soeur et de porte parole ce qui, bien évidemment, m'était totalement impossible à réaliser.
Nous étions dans des classes différentes mais dès que je la croisais dans les couloirs, je ne pouvais m'empêcher de l'observer discrètement parler aux autres. Bien sûr, elle me saluait poliment et je faisais pareil mais ça s'arrêtait là. Ça aurait pû être comme ça : on se croise, on se salue et on se quitte. Fin. Mais si elle n'était pas la soeur d'Anzaï qui se trouve être ma seule meilleure amie féminine, mes sentiments ne se seraient pas approfondi à un tel point que j'en venais à l'éviter lorsque j'allais chez eux.
Souvent j'y allais pour des devoirs en groupe étant donné que j'étais dans la même classe qu'Anzaï, parfois c'était pour jouer à des jeux vidéos ou bien pour passer du temps avec elle. Rares étaient les moments où je voyais [T/p] mais malgré le peu de mots que l'on s'est échangé en réalité et sur les réseaux sociaux, elle avait fini par captiver toute mon attention. Au début, j'étais totalement perdu, je pensais que je devenais fou ou obsédé mais c'est en faisant une vingtaine de test sur internet que je compris que j'étais amoureux.
(Vous rigolez mais même Dieu il sait que vous avez fais ce genre de test "est-il amoureux de moi" et que vous avez aussi calculer le % de compatibilité entre votre nom et celui de votre crush mdr 😂
#teamEnManque)
Ces derniers temps, je venais de plus en plus chez elle mais dans le seul but de la voir et d'espérer lui parler toutefois, je la voyais... on se croisait même plusieurs fois dans la cuisine quand Anzaï se préparait ou même dans le salon mais... il m'était impossible de réussir à entamer un sujet de discussion, plusieurs choses se bousculaient dans ma tête lorsque j'osais bouger mes lèvres, des questions comme : va t-elle me trouver collant ? ou bizarre ? Elle va sûrement se demander pourquoi je lui parle alors que je suis le meilleur ami de sa soeur.
Donc je me laissais faire et me retenais de parler. Je la voyais très souvent dans le salon à regarder des films au côté de son meilleur ami. D'ailleurs, depuis le temps que je les regardais, j'avais remarqué qu'ils étaient très tactiles entre eux deux, ils n'hésitaient pas à s'endormir dans les bras l'un-l'autre et à se faire la bise lorsqu'ils se voyaient. J'en venais même à douter sur leurs relations, c'est pour cela que, par jalousie et par une curiosité que je ne pouvais dissimuler, je posais la question à sa soeur avec qui j'étais dans sa chambre.
– Ta soeur a l'air très proche de Tenshin, disais-je en me montrant désintérréssé
Anzaï releva son regard vers moi avant de pouffer de rire et regarder de nouveau l'écran de son portable.
– Ils sont comme ça depuis qu'ils se connaissent. D'ailleurs même moi je pensais qu'ils sortaient ensemble lorsque je les ai vu la première fois.
Déçu et envieux, voilà ce que je ressentais à cet instant.
– Mais ne t'inquiète pas, elle m'a confirmé qu'il n'y a rien de plus que de l'amitié et que Tenshin est loin d'être son type. Déclara t-elle