✅ RÉÉCRITURE CHECK
Nous voici dans le cute and fluffy avec Aomine Daiki.
PDV Reader :
– Alors voilà... je ne sais pas trop comment te l'annoncer, je sais que c'est un peu dur à croire et que tu vas te sentir mal... mais il faut que tu le saches... tu a-
– T'as été adopté. Me coupe Daiki
– Quoi ?
– C'est vrai ? Sanglote Minoru
– Non ! Je voulais juste te dire que j'avais mis ton doudou au lavage, je me tourne vers Daiki qui riait dans son coin et lui lance un regard noir, bordel pourquoi t'as dit ça ? C'est qu'un gosse, ce genre de choses ça ne se dit pas !
– Roooh ça va, c'était juste qu'une petite blague de rien du tout.
Cette "petite blague" avait heurté l'esprit du petit garçon qui se jetait dans mes bras pour pleurer murmurant les noms de ses parents tandis que je le serrais contre moi tendrement.
PDV Aomine Daiki :
« Quelle petite tapette... » rageait mon esprit en dévisageant le petit qui se réfugiait dans les bras de ma meuf
Alors que je commençais à me sentir mal face à la scène, je décide de faire l'incroyable effort de m'excuser cependant c'est en apercevant sa petite main tripoter la poitrine de ma [c/c] que je les séparais et le poussais loin d'elle que je serrais contre mon torse.
– Maaaieuuuh ! Grimaçe t-il
– C'est MA nana. Donc tout ce que tu vois LÀ, fis-je en désignant le corps de [T/p], tout ça, c'est À MOI !
– Daiki ! Ne t'en prends pas à Minoru comme ça !
– Mais c'est toi aussi ! Tu me proposes de sortir et là, au lieu de passer un bon moment entre nous deux, on se retrouve avec un morpion sur le dos. je grommele
– Ses parents m'ont demandé de le garder à l'improviste, je n'allais tout de même pas le laisser seul !
– Et tes parents ?!
– Tu sais très bien qu'ils sont occupés à travailler.
– *Onee-chan, on peut aller au manège ? Demande ce gamin
– Tu veux qu'on aille au parc d'attraction ? C'est d'accord mais seulement si Daiki accepte de venir avec nous.
– On a pas besoin de lui ! Réplique t-il d'une moue boudeuse
– Tu ruines mon rencard, petite merde. je soupire
– Onee-chan, allons-y rien que toi et moi !
– Demande d'abord à Daiki.
– Pourquoi ?
– Parce que c'est mon petit-ami et aujourd'hui, je lui avais promis de rester avec lui toute la journée.