Tomioka Giyû x Reader

4.7K 373 116
                                    

Contexte : suite à un combat, vous avez perdu la mémoire. Qui sont ces gens et quelle est la nature votre relation avec le pilier de l'eau ?

PDV Tomioka Giyû :

– Qui êtes-vous ?

– [T/p]... tu ne te souviens vraiment pas de nous ? S'exclame Tanjiro en lui tenant la main

Derrière eux, je me tiens debout, le regard dirigé vers l'extérieur. Cela faisait plus d'une heure qu'elle s'était réveillée et d'après l'intervention des médecins, elle avait perdu la mémoire. D'une certaine manière, on lui avait retiré tous ses souvenirs de même pour toutes les personnes qu'elle avait cotoyé y compris moi.

Elle ne se souvient plus de rien.

Appuyé contre le mur, je quitte enfin le ciel des yeux pour observer la [c/c] qui, elle, ne me lâchait pas du regard. Son regard incroyablement différent du mien débordait de gentillesse, une gentillesse qu'elle ne montrait qu'à moi depuis le jour où je l'ai rencontré : ce jour où, au milieu des flammes, elle se tenait debout, les larmes aux yeux.

Je n'ai rien fait de spécial, rien d'extraordinaire qui aurait pu susciter l'attachement qu'elle avait envers ma personne et pourtant, en lui tendant la main, je lui avais donné une raison de vivre. Cette relation basée sur la confiance me poussait à penser que je n'étais pas insensible à chacune de ses petites attentions ; elle s'ouvrait à moi et voyait en moi ce que personne d'autres ne parvenaient à décrire. Loin d'être du genre à exprimer mes émotions, je me contentais d'accomplir mon devoir de pourfendeur sans me soucier de ce que les autres pouvaient dire néanmoins, l'avoir à mes côtés illuminait mon quotidien.

« Mais qu'est-ce que je peux faire maintenant que tu m'as oublié ? Est-ce que je dois te tendre la main une seconde fois pour que tu te souviennes ? »

Sentant que je perdais mon sang froid, je finis par quitter la pièce pour rejoindre le médecin qui la prenait en charge afin d'avoir son diagnostic.

– D'après nos analyses, il semblerait qu'elle ait perdu ses souvenirs depuis sa naissance jusqu'à présent. Rien ne garantit le fait qu'elle recouvrera la mémoire cependant... si elle reste auprès de ceux avec qui elle a vécu des moments mémorable, ses émotions ressurgiront et elle finira sûrement par guérir.

– Donc elle a tout oublié ? Absolument tout ?

– Oui. Ses blessures ont guéri grâce à ses capacités de démon, néanmoins, on remarque ici une fracture assez légère dans la boîte crânienne de la patiente.

– Je vois.

Je reviens sur mes pas pour regagner la chambre où elle était et en entrant, je la vis pour la première fois rire aux éclats face à Tanjiro qui s'amusait à faire des grimaces. Ce rire parût comme un son agréable à mes oreilles, un son que je passerais en boucle dans ma tête pour me le graver au plus profond de mes souvenirs.

– Ah, Tomioka-san ! On vous attendait ! Qu'est-ce que le médecin a dit ? Est-ce que [T/p] va guérir ?

– On ne sait pas encore mais pour l'instant, tu vas rester ici. je déclare en regardant la concernée qui me souriait tendrement

« Je savais que je n'aurais pas dû t'envoyer là-bas et pourtant je l'ai fait... je t'en ai beaucoup trop demandé... je suis le seul à blâmer. »

Anime x Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant