|2| Yami Sukehiro x Reader

6.8K 158 9
                                    

NDA : Avec un énorme retard, je vous mets la partie 2 du précédent chapitre ! Merci aux personnes m'ayant fais la piqure de rappel.

Hésitez pas à m'écrire sur Instagram ! Il y a + de chances que je vous réponde qu'ici en commentaire. Et puis j'aime beaucoup discuter avec vous.

(IG : anzaii_sensei)

PDV Omniscient :

– ... Et pile à ce moment, T/p a levé sa main puis une lance est sortie de son grimoire et avant même qu'on ait le temps de réagir, sa lance est passée au travers de l'attaque du l-

– Asta... on le sait... on était là aussi. soupire Magna, un sourire en coinIl est trop bête. Idiot, imbécile. rajoute Noëlle avec une pointe de jalousie

Un rire gras et lourd se fait entendre, l'héroïne ayant suscité l'admiration du jeune chevalier-mage s'avance et passe son bras par dessus l'épaule du cadet.

– T/P !!

– Bah alors p'tit voyou, tu parles de moi ?

– JE LEUR RACONTAIS À QUEL POINT T'ES INCROYABLE !

– HA HA HA. T'es le seul à penser ça.

– T/p, battons-nous !

Cette intervention de Luck ne donna lieu à aucune réponse. Entourée des membres de la guilde du Taureau Noir, cette dernière avait aussi retenu l'attention du capitaine qui fumait loin du groupe.

C'est tard dans la nuit qu'elle put profiter d'un peu de calme, se retrouvant seule avec Yami.

– Alors comme ça, tu fumes ?

– Occasionnellement oui.

– Tu veux un verre pour accompagner ta clope ?

– J'bois pas.

– Encore plus surprenant.

D'une main agitée, il fixe la personne que l'empereur-mage lui-même à qualifier comme étant l'atout du royaume. Il avait assisté à une démonstration de sa force cependant, il n'était pas encore convaincu. Certes, elle a le niveau d'un capitaine de Guilde, sans plus. Pour lui, elle n'avait rien de spécial, son intervention lors de l'affrontement apparaissait comme un exploit pour les membres de la guilde mais l'ennemi avait été affaibli grâce à leurs assauts.

Plongeant son regard dans les iris de la femme, sujet de doute et de frustration, il s'attarde sur la cicatrice retraçant le coin de ses lèvres puis sur la cape du Taureau Noir qu'elle avait encore sur elle.

– Tu comptes rester longtemps ?

– Ça dépend.

– Dès que j'aurais fini ce que j'ai à faire, je partirais.

Un instant de silence s'empare d'eux. Tandis qu'elle écrase le restant de la cigarette qu'elle avait sur la table, ses sourcils se froncent. Elle sait déjà où il veut mener cette discussion. Avant de lui laisser le temps d'exprimer sa pensée, elle le devance.

– Ta guilde ne joue aucun rôle dans mes plans. Rassure toi.

– C'est tout ce que je voulais savoir.

Elle était soulagée, après tout, ce n'est pas pour rien qu'elle a demandé à ce que la Guilde temporaire qui l'accueillera soit celle-ci. Contrairement aux autres guildes où elle aurait eu droit à un questionnaire, ici, elle avait le champ libre.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 13, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Anime x Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant