Anime : Assassination Classroom
NDA : J'ai vu que le concept vous plaît et que vous aviez des propositions d'animes donc je verrais en fonction de mon inspiration parce que j'ai aussi des commandes en cours...
Bise mon poulailler
•_______________•
PDV Externe :
Nous y revoilà.
Dans la chambre de nos deux scientifiques qui ont, malgré leurs notes pitoyables en science, réussi à créer la Switch. La fatigue semblent tout de même les envahir.
-Je suis fatiguée, soufflait [t/p]
-Moi aussi... depuis que j'ai pris mon "envol de papillon" dans MHA je commences à perdre foi...
-Techniquement t'es restée une chenille vu que tu n'as pas déployer tes ailes, petite merde... bref, on y va ?
-Où ça ?
-Dans ton cul.
-...
-BAH PUTAIN DANS ASSASSINATION CLASSROOM !?
-Ah oui... mdr j'avais oublié.
Marie attrape la montre sur la table de chevet, l'a met sur son poignet tandis que [t/p] l'attrape par l'épaule.
-Let's goooo !
*Bruit de chasse*
(Histoire de varier le bruitage 😂)
PDV Marie :
On tombe pile en face du bâtiment de la classe E.Alors que je me redresse avec la grâce d'un éléphant, je remarque que ma soeur était retombée sur ses pieds.
-Comment t'as fait ?
-À force de voir Jimin tomber, j'ai appris à ne pas tomber...
-...
-...
-...
-Ça fait à peu près 3 fois qu'on voyage comme ça, je me suis habituée à chuter du coup j'ai essayé de retomber sur mes pieds pour une fois. Bref, on fait quoi maintenant qu'on est ici !? Rajoutait celle-ci
-On va chercher les armes dans la salle des profs !
Pour une fois, c'est moi qui joue le guide.
Habituellement c'est ma soeur puisqu'elle regarde beaucoup plus d'animes que moi et aussi parce qu'elle connait presque tous les persos mais étant donné que j'ai visionné plusieurs fois l'anime en plus du manga, je connais ce bâtiment comme ma poche !
On marche dans les couloirs puis on s'arrête devant une porte assez vieille, même le parquet craque quand on se déplace ce qui me fait douter de la sécurité qui paraît inexistante ici.
Vue à l'écran, ça avait l'air pas terrible mais en vrai cette classe E est vraiment discriminée !
-Hé [t/p] ?! Si il y a une explosion pas loin de nous, qui ça pourrait être ? M'interrogeais-je en regardant ma soeur