[𝗜𝗻𝘃𝗲𝗿𝘀𝗼] Katsuki Bakugo

12.8K 347 1K
                                    

Et si on inversait les rôles ?

Et si les personnalités étaient inversés ?

Et si ... tu fermais un peu ta gueule Auteure-chan ?

Bref...

J'ai suspendu les commandes pour écrire ce one-shot très spécial qui, j'espère, vous fera rire.

Ainsi, je nomme ce concept... LE CONCEPT INVERSO !

(Ptn je suis trop forte pour batiser des trucs)

Donc, on ouvre le bal (et ta grand-mère) avec Katsuki BAKUGO !

⚠️ Comme je l'ai dis quelques lignes plus haut, le caractère de Bakugo va être "inverser". Considérez donc ce os comme un troll. ⚠️


PDV Katsuki :

– C'est enfin au tour de [T/p], se réjouit Kaminari

À l'entente du nom de ma douce, je me redresse immédiatement et pose mon regard sur celle-ci qui venait d'entrer dans l'arène.

– BABYYY JE SUIS ICI PUTAIN TA MÈRE REGARDE MOI MA BELLE, je crie à plein poumons

Elle m'adresse un magnifique doigt d'honneur avant de faire face à son adversaire qui était une de ces personnes dont je ne retenais pas le nom car je n'en avais absolument rien à carrer des autres. J'alterne mon regard entre [T/p] et l'autre con avant de reprendre mes exclamations de plus belles.

– HÉ TÊTE DE PIOCHE PRÉPARE TOI À TE RAMASSER DEVANT TOUT LE MONDE AVEC TA FACE DE CUL P-

– PUTAIN BAKUGO FERME TA GUEULE. retentit la voix de la [c/c]

Elle me lance un regard noirdes me faisant comprendre que je ferais mieux de m'arrêter. Le combat commence enfin par une attaque aérienne de l'autre con, évidemment, avec une facilité hors-du-commun, elle esquive et contre attaque sous le regard ahuri du public. Au fil du combat, les habits de cette dernière étaient réduits en lambeau ce qui dévoilait au public une partie de sa peau me rendant dingue.

-OH MON DIEU. QUELLE CHALEUR. je lance

-Bakugo, t'es con ou t'es con ? Tu produis des explosions avec ta sueur et tu oses nous dire que t'as chaud, fils de p*te ? Jure Izuku

Il se place en face de moi et, par sa présence imposante, je recule et suis à nouveau le combat qui fut remporter sans surprise par [T/p]. Elle quitte alors l'arène tandis que j'accoure auprès de ma belle et tendre et joyeuse et...

– Casse toi l'explosif.

– OH MY GOD TA FROIDEUR ME BRÛLE LE COEUR, je déclare

– Si tu continues comme ça, je vais te botter le cul.

Immédiatement, je lui tourne le dos pour pencher mon bassin face à elle.

– FAIS-LE S'ÎL TE PLAÎT, FAIS MOI SOUFFRIR, TAPE MOI DE TOUTE TES FORCES ET MONTRE MOI LA JOIE D-

– Je vais vraiment finir par te balayer.

Anime x Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant