NDA : Bientôt les 300k et pourtant je n'ai pas encore atteint les 100 parties.
Bref, j'ai remarqué que je faisais un peu trop des one-shot du style school romance donc là, on va donner un peu d'action à ce recueil grâce à Demon Slayer !
PDV Reader :
- Mémé je suis rentrée ! Criais-je depuis l'entrée
Alors que je posais le gibier que je ramenais sur le pas de la porte, mon regard s'attarda sur les nombreuses chaussures à l'entrée suscitant de l'inquiétude de ma part. Dégainant mon sabre tout en avançant vers la pièce principale, je reconnaissais la présence de ma grand-mère par son aura seulement elle était en compagnie de 4 autres personnes qui m'étaient inconnus dont l'une se trouvait être un démon. Violemment, je défonçais la porte et m'élançais vers ces ennemis qui... étaient loin de l'image terrible que j'avais d'eux.
- Mémé, tu vas bien ? Demandais-je à elle qui restait en arrière, va préparer de quoi bouffer pendant que je leur pètes la gueule.
- [t/p] calme toi, ce sont nos invités !
- Pardon ?!
Mes yeux se posèrent sur celui dont les cheveux rouge foncé me rappelait la braise qui avait paré mon coup bien qu'il pênait à riposter voyant que ma défense ne lui laissait aucune ouverture, enfin je regardais le blondinet qui se tenait derrière lui, tremblant de la tête au pied.
«Impossible qu'il soit une menace, il tient à peine sur ses jambes tellement il flippe sa race.» pensais-je en esquissant un sourire amusé
- PRENDS ÇA !
Cette voix qui surgissait de derrière mon dos était celle d'une jeune femme qui s'élançait vers moi, le poing levé seulement j'esquivais avec aisance son attaque et la plaquais au sol pour finalement m'éloigner d'elle sans pour autant ranger mon sabre.
- Mémé, je sens la présence d'un démon dans la chambre d'à côté. Tu m'expliques ?
Comprenant qu'elle ne pouvait rien me cacher, elle remit la pièce en ordre et invitait les trois autres à s'asseoir à ses côtés, je fis de même gardant près de moi, ma lame fraîchement aiguisée et prête à trancher la tête du démon sauf qu'avant toute chose, je devais écouter ce qu'ils avaient à dire pour en juger moi-même. Alors que ma grand mère servait le thé, la jeune fille qui m'avait sauté dessus quelques minutes plus tôt cogna son poing contre la table me poussant à la dévisager cependant, un détail me perturba...
- T'ES PAS UNE FILLE ?! M'exclamais-je en pointant du doigt son torse à découvert, MAIS... TON VISAGE...
- HA ? TU VEUX CREVER ? Répliquait ce dernier
Ses cheveux court noir dont les bouts abordaient un bleu semblable à la mer, de même pour son visage et sa peau blanche me poussait à croire que c'était une fille seulement c'était bien et bel un jeune homme ce qui expliquait d'ailleurs son côté instable et sauvage.