Aomine Daiki x Reader

9.1K 411 95
                                    

PDV Aomine Daiki :

– Vous avez vraiment l'air d'un couple tout les deux, s'exclame Momoi

Sans perdre de temps, celle qui me collait rétorque avec fierté la même chose.

– Je ne sortirais jamais avec quelqu'un comme lui/elle.

– De toute façon, t'as pas de gros seins pour attirer mon regard, je souffle en détournant les yeux de sa personne

Ainsi, une dispute reprend de plus belle tandis que mon amie d'enfance riait bruyamment.

[T/p] [T/n].

Je l'ai rencontré au lycée par le biais de Satsuki qui la considérait comme sa meilleure amie, bien évidemment, la première impression que j'eus ressenti en la voyant était loin d'être agréable. Toujours à me répondre avec cette pointe d'arrogance dans la voix, et, de nature têtu je lui lâchais un argument qui déclenchait ainsi le feu d'une de nos nombreuses disputes.

– Sale perche, réplique la [c/c]

– Planche à pain.

– TU NE LES AS JAMAIS VU DONC MERCI DE NE PAS CRITIQUER !

– Bah montre les moi, je souris en me mordant la lèvre

Elle devient rouge et j'en conclus que j'avais remporté cette bataille toutefois, pas loin de nous se faisait entendre des insultes suivi de coups. Un trio se tenait debout avec, en guise de larbin, le binoclard de ma classe. Ils s'amusent à répandre ses affaires partout dans les couloirs tout en couvrant d'insultes ce dernier qui n'ose pas se défendre à cause de son corps de gringalet. De mon côté, je dévie mon regard du sens inverse, désintérréssé, et baille fortement.

– OÏ JE VAIS T'ÉCLATER LA GUEULE !

« Bordel de merde... elle recommence. »

[T/p] se dirige vers eux sous les tentatives inutile de Satsuki qui essaye de l'en empêcher. Le trio s'arrêtent dans leurs gestes pour faire face à la [petite/grande] [c/c] qui les fusille du regard.

– Makoto, c'est [T/p]... on ferait mieux de se casser, murmure l'un d'eux

– J'en ai quasiment rien à branler, ricane-il avant de poser son regard sur elle, t'as un problème connasse ? Tu veux te battr-

Il n'eût même pas le temps de terminer sa phrase qu'il reçut un coup de poing sous le menton l'assommant sur le choc. Tous se taient pour observer avec attention ce qui venait de se passer. La fameuse idiote que je cotoyais restait debout, les deux autres gars du trio paniquent.

– C'est pour défoncer des cons dans votre genre que j'ai appris le karaté, déclare celle-ci

– [T/P] ! Accoure Satsuki vers elle

Le binoclard de la classe se redresse et prend la fuite sans remercier celle qui venait l'aider tandis que moi, je soupire dans mon coin et roule des yeux.

– ON VA TE CASSER LA GUEULE SALE PUTE !

Les deux cons que je pensais voir partir s'élancent vers elle qui garde son calme, souriant avec amusement seulement, avant que leurs coups ne l'atteignent, je fis un pas en avant et les saisis par leurs cols pour finalement les cogner violemment contre le mur.

Anime x Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant