[🍋𝗜𝗠𝗔𝗚𝗜𝗡𝗘] My Hero Academia

10.3K 431 551
                                    

Dans ce imagine, il y aura : Bakugo, Midoriya, Todoroki, Tamaki, Aizawa et Dabi (je me suis basée sur les requêtes insta) !

⚠️Présence de LEMON ⚠️

SI TU SORS AVEC...

Katsuki Bakugo :

>> Se montre méchant et insensible lorsque vous êtes en public mais dès que vous vous retrouvez seuls, il devient un peu plus affectueux et sensible à tes caresses.

>> Votre relation est basée sur la confiance. Qu'importe les ragots, dès qu'il y a un soucis, vous n'hésitez pas à en parler entre vous deux.

>> Plutôt qu'une sortie au ciné, vous avez une occupation très spéciale : faire de la boxe. Katsuki t'aide à acquérir en puissance dans tes coups et en profite aussi pour frimer devant toi... tu l'as compris durant un duel entre lui et un autre sportif, il n'y est pas allé de main morte cet explosif !

>> Tu n'as pas connu le Katsuki du collège, d'ailleurs il n'a pas hésité une seule seconde à te parler de la manière dont il traitait les autres, particulièrement Midoriya. Bien que ça t'avait choqué puisque tu connaissais le harcèlement, tu as fini par accepter cette partie de lui et par te centrer sur le Katsuki du présent.

>> Il t'aime sincèrement. Jamais il ne détournera ses yeux de ta personne ! Donc ne t'inquiète pas pour ça !

>> Il préfère les appels aux messages !

>> Ses parents t'ont tout de suite accepté. Ils n'arrivent toujours pas à croire que leur fils a réussi à attirer une "perle" telle que toi ! Mitsuki te fera à chaque fois un gâteau et un bento que Katsuki te donne au lycée !

>> Quand vous vous disputez, c'est en général à cause de lui. Et après un moment passé chacun dans son coin, il finira toujours par faire le premier pas.

>> Votre couple a commencé suite à une de vos nombreuses dispute "amicale". Pendant que vous haussiez la voix, il a fini par dire sans trop réfléchir « Putain parfois je me demande comment j'ai fais pour tomber amoureux de toi... » et c'est à partir de là qu'une histoire d'amour digne d'un film d'horreur débuta !

>> 🍋 LEMON :
- Vous l'avez fait 4 mois après le début de votre relation dans sa chambre.
- Il ralentit dès que tu as mal !
- C'était votre première fois ! (la tienne et la sienne)
- Il a tendance à vouloir le faire dans des lieux pas très convenable !
- Lâche des grognements étrangement sexy.
- Il te mord la peau dès qu'il sent son plaisir atteindre son apogée et pour se retenir de crier.
- Il jure encore plus au lit.

Izuku Midoriya :

>> Il est le petit ami le plus mignon et le plus bienveillant que tu puisses avoir !

>> Vous avez mis 7 mois à passer l'étape du baiser !

>> Il aime t'embrasser sur le front.

>> Il s'inquiète vraiment de l'image qu'il te donne et cherche toujours à ce que tu ne le vois pas comme quelqu'un d'ennuyeux.

>> T'offre constamment des sucreries parce qu'il sait que tu aimes ça !

>> Parfois, quand tu es de bonne humeur, vous faîtes un marathon ensemble.

Anime x Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant