CLASSEMENT

2.9K 114 279
                                    

Il est temps pour vous de briller en commentaire car TOI QUI EST FAN DE MANGA, SACHE QUE NOUS ALLONS FAIRE UN CLASSEMENT !

Je vous explique, alors voilà... il y aura un TOP 5 de chaque thème et vous donnez votre classement À VOUS
(et non celui de Joséphine) en commentaire ensuite...

Démerdez-vous pour comprendre parce que j'ai la flemme de continuer d'expliquer en vrai. Lol.



TOP 5 DE VOS PERSONNAGES DE MANGA MASCULIN PRÉFÉRÉS :

LE MIEN :

1er. Bokuto Kotaro (Haikyuu)
Son enthousiasme, sa bonne volonté, son côté enfantin, son sourire. Avec lui, on sent que les idées sombres s'envolent très vite, il a besoin de réconfort mais il est aussi le meilleur pour te donner l'impression de ne pas être une grosse merde qui fout rien. (Je me reconnais. Lol. #vdm) je l'aime trop c'est fou.

2ème. Saitama (One Punch Man)
Il s'en fout de ce qui se passe autour de lui, qu'on l'aime ou non, il fait ce qu'il veut. Je pense que de tous les héros shonen, Saitama reflète l'aspect du héros pépère en quête de sentiment.

3ème. Murasakibara Atsushi (KNB) j'aime sa personnalité frivole et enfantine, il aime manger et ne se soucie pas de l'apparence. Aussi il est très grand !

4ème. Katsuki Bakugo (MHA/BNHA)
son côté explosif et sa fierté de malade m'ont touché dès le début. Il est dur à cerner mais je trouve que ce personnage possède une attitude différente des autres héros shonen et c'est ce qui le rend attirant.

5ème. Aomine Daiki (KNB)
Je pense ne pas avoir besoin de justification.



TOP 5 DE VOS ANIMES PRÉFÉRÉS :


LE MIEN :

1er. Haikyuu
De tous les animes que j'ai pu voir, Haikyuu fait partie de ceux qui m'ont donné des frissons. De la joie, de la tristesse et même l'envie de faire du volley, voilà ce que je peux en dire. Les personnages sont tellement beaux avec des personnalités différentes en plus d'une intrigue absorbante. Ce manga fait partie de ceux qui marqueront mon adolescence.

2ème. One Piece
Oui, dès qu'on parle de piraterie, forcément je pense à ce manga. Il est vrai que sa longueur pose problème mais cela justifie la passion qu'Eiichiro Oda met dans la rédaction de l'oeuvre. Il met en avant chaque personnage et appuie sur les détails offrant à chaque fois de nouvelles péripéties durant le parcours du jeune Luffy, futur Roi des Pirates.

3ème. Teen Titan Go!... Non, je déconne. Shingeki no Kyojin

L'originalité de l'intrigue et les rebondissements. Ce manga s'est hissé à cette place par l'évolution du protagoniste mais aussi le raisonnement qu'il apporte. (Réfléchir sur le propre de l'Homme)

4ème. Black Clover et MHA
Je n'arrive pas à me décider donc je vous mets les deux héhé.

5ème. Maid-sama
Eh oui, ça manque un peu de shojo et ce shojo fait partie de mes préférés car j'aime particulièrement la personnalité de Misaki qui ne se laisse pas faire.

Anime x Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant