Miraculous Ladybug & Chat Noir
...
Je sais. C'est quoi mon problème avec eux ? Et bien... j'en ai des tas.
•__________•
PDV Extérieur :
Nous y revoilà.
Aux cotés de deux otakus dont la vie sentimentale reste inexistante, une machine comble l'ennui qu'elles vivent à cause du confinement et cette machine permettant le déplacement entre la réalité et le monde des animes se nomme Les Chocapic c'est bon.
-C'est quoi ce nom de merde ? Râlait Marie
-Quoi ? Tu préfères "Pompe le mousse" ?
-"Pamplemousse" ? Répétait la brune
-Non. "Pompe le mousse".
-C'est ce que j'ai dis.
-Non, t'as dis "Pamplemousse" alors que c'est "Pompe le mousse". Répliquait [t/p]
-Tu te fous de ma gueule ?!
-Quoi ? C'est pas de ma faute si t'as un problème aux oreilles ?!?!?
-MAIS TU... Putain laisse tomber... ça sert à rien de débattre avec toi.
Abandonnant toute opposition, le choix du nom reste, jusqu'à maintenant, indéfini.
-[t/p] c'est à toi de choisir où on va aller.
-Et bien... j'aimerais vraiment aller dans Haikyuu... ou peut-être même Food Wars mais... j'hésite encore...
-Hunter X Hunter ?
-Mhmmmm...
-Demon Slayer ?
-Ouuaaaiis...
-Fairy Tail ?
-Pourquoi pas ?
Toujours plonger dans une réfléxion intense concernant le choix de destination, la [c/c] eut un éclair de génie et quitta la chambre de sa soeur pour revenir quelques temps après vêtue d'un...
-C'est quoi ce bordel ? Commentait sa soeur, le regard plissé-C'est MON COSTUME ! VOILÀ LE TIEN ! ON A LES MÊMES !
-Hors de question que je portes un truc aussi ridicule...
-Tu es sûre ? Là où nous allons... tu en auras besoin.