NDA : Pour que tout le monde soit content, voilà un imagine mettant en scène votre Noël avec Kageyama, Tsukishima, Kuroo, Bokuto, Atsumu, Osamu, Sakusa, Iwaizumi et Tendou !
KAGEYAMA TOBIO :
☞︎︎︎ Pour votre premier Noël en couple, Kageyama a décidé de te faire une surprise en t'offrant un ballon de volley. Sauf que ce n'est pas n'importe quel ballon de volley, c'est le tout premier ballon qu'il a eu à l'âge de 4ans, un ballon qui lui sert de porte bonheur et qu'il garde précieusement mais qu'il tient à t'offrir pour te montrer à quel point tu es important à ses yeux.
☞︎︎︎ Vous avez décidé de fêter Noël chez ta famille et le Nouvel An chez la sienne. C'est l'occasion d'annoncer fièrement à vos parents que vous êtes en couple !
☞︎︎︎ Ce qui est drôle, c'est qu'il espère secrètement jouer au volley avec toi au terrain près de ta maison.
☞︎︎︎ Au alentour de 23h, vous vous êtes eclipsés pour y aller et vous avez passés 2 heures à rire comme des baleines tellement ton jeu laissait à désirer.
☞︎︎︎ Ce soir là, vous avez eu votre premier baiser.
☞︎︎︎ "Joyeux Noël, idiote..."
TSUKISHIMA KEI :
☞︎︎︎ En guise de cadeau de Noël, Tsukishima t'a offert un casque bluetooth. Celui qui t'avait tapé à l'oeil lors d'une de vos sorties mais que tu ne pouvais pas acheter parce que ça coutait une blinde. Heureuse et touchée qu'il s'en souvienne alors que ça datait d'un mois, il t'a sorti comme excuse "C'est pour que je t'entendes moins parler, idiote".
☞︎︎︎ Tu voulais passer Noël avec lui mais ce flemmard t'a méchamment dis qu'il était déjà occupé.
☞︎︎︎ Sauf que c'était un mensonge ! Il est finalement venu chez toi et vous vous êtes rendus sous le grand sapin du centre ville.
☞︎︎︎ Pour Noël, tu lui as offert un t-shirt avec pour motif deux dinosaures au centre d'un coeur.
☞︎︎︎ Comme par hasard, vous vous êtes retrouvés sous le gui ! Hésitant parce qu'il ne voulait pas te brusquer, il poussait un rire narquois en détournant le visage traitant de stupide cette tradition, malheureusement pour lui, tu ne partageais pas le même avis. Immédiatement après qu'il ait tourné la tête, tu le tirais de manière à ce que son visage se retrouve à ton niveau pour enfin prendre possession de ses lèvres. Le visage complètement rouge, notre cher central retira mentalement ce qu'il avait dis juste avant tandis que de ton côté, tu souriais de satisfaction.
☞︎︎︎ "Te fais pas d'idées. J'ai pû me libérer et je suis passé par là au hasard. Pourquoi fêter Noël alors qu'on gèle à l'extérieur ? Ça me fatigue. Quoi ? Tu as froid ? Et alors ? Je contrôle pas le temps, imbécile. Moi aussi j'ai froid, je vais pas te donner ma veste par contre... je peux te réchauffer les mains. Mais te fais pas d'idées."
KUROO TETSURO :
☞︎︎︎ Comme cadeau de Noël, Kuroo t'a offert un collier avec les initiales de vos prénoms en guise de pendentif mais aussi l'uniforme des pompoms girls du lycée. (Ce coquin semblait avoir une idée foireuse en tête !)