🍋PRÉSENCE DE LEMON🍋
PDV Reader :
– Alors les filles...
Entourée de mes amies du lycée, on avait organisé une soirée pyjama afin de décompresser un peu avant nos examens. Évidemment, durant ce genre de soirée, il fallait s'attendre à ce que ce sujet soit abordé.
– Vous l'avez déjà fais ? Souriait Yukie en abordant un air pervers
Immédiatement, on fut toutes gênées mais étonnamment, la première à se lancer fut Nanami.
– On l'a fais le mois dernier. Murmurait-elle en serrant un oreiller contre sa poitrine, c'est arrivé comme ça.
– Woah, sérieux ?
– C'est douloureux au début mais... je suis contente d'avoir eu ma première fois avec lui.
Son sourire eut pour effet de nous réchauffer le coeur, mélangé à de l'envie, on continuait de l'écouter nous raconter son ressenti durant l'acte. C'est alors que brusquement, tous les regards se dirigèrent vers moi.
– Et toi [T/p] ?
– Quoi "moi" ?
– Toi et Akaashi.
– Bah... c'est-à-dire que...
– Attends... vous ne l'avez pas encore fais !?
– Ça fait quand même depuis 3 ans que vous êtes en couple !!
Ma gêne doubla d'intensité, jouant nerveusement avec mes doigts, je me fis toute petite et repliais mes jambes sur moi-même.
– C'est que... Keiji n'est pas du genre à... enfin... on a jamais abordé le sujet... et puis ses examens approchent... je...
– Est-ce que tu y as déjà pensé ? Me demandait Chisaki
– Oui... avouais-je timidement en me couvrant le visage de mes mains
– Tu te sens prête à le faire ? Renchérissait Yukie
– Oui mais Keiji préfère sûrement attendre qu-
– N'attends pas qu'il fasse le premier pas et passe à l'attaque !
– Comment je dois m'y prendre alors ?
Toutes les filles commencèrent à réfléchir à un plan pour me venir en aide.
– Hmm... vous comptez passer le réveillon de Noël ensemble ? Fit Nanami
– Oui, on a prévu une soirée netflix.
– Alors c'est tout trouvé ! Demain matin, on ira t'acheter des sous-vêtements sexy ! Il en salivera, le veinard !
– SE-SE-SEXY ? Balbutiais-je
– Écoute ma douce et tendre [T/p], votre relation ne va pas rester éternellement au stade du bisou sur la joue, i-