NDA : Je suis arachnophobe.
(Phobie des araignées !)
Et après le dur combat que j'ai mené il y a quelques minutes contre une de ces créatures du diable, j'ai eu de l'inspiration.⚠️ Pour ce one-shot, la reader est arachnophobe ⚠️
PDV Reader :
Je supportes tout. Du moins, je vis une belle vie où je ne manques de rien.
Je fais face à tout mais si il y a bien une chose que je ne peux pas affronter... c'est les araignées.
Ces fils de putois (oui, il faut rester poli) m'ont toujours effrayé avec leurs énormes pattes, leurs petits yeux et leurs corps si... démoniaques.
D'ailleurs, c'est pour cette raison que je ne vais jamais en forêt ou en camping : car je le sens, je sais ce que ces petites bêtes pensent, elles attendent patiemment qu'on s'endort pour entrer dans nos cerveaux et dominer le monde. Cette théorie que j'ai soigneusement exposé au professeur de science m'a valu au moins un rendez-vous chez le psy. Mais que voulez-vous ? Je suis un génie incompris, je penses que si j'en avais parlé à ce grand scientifique nommé Senku, il l'aurait tout de suite validé.
Donc si je parles de cette frayeur que j'ai pour les araignées, c'est pas pour tuer le temps car, après tout, l'auteure aurait pû passer une description si ennuyeuse pour rédiger l'histoire d'amour qui est le sujet principal de ce recueil cependant, ce petit détail est justement la cause du début de ma relation avec celui que j'aime depuis un bon bout de temps.
- Samsam ?
- Super Julie ? Répliquais-je en apercevant Atsumu à côté du buisson où j'étais cachée
- Qu'est-ce que tu fous ici ?
- Je te poserais bien la même question.
- Je sèches les cours, et toi ?
- Je survis.
Intrigué, il arqua un sourcil pour me faire comprendre qu'il voulait plus de détail seulement le surveillant arriva dans la cour inspectant avec précaution les alentours.
- On ferait mieux de se barrer par le portail arrière. Proposais-je dans un murmure
- Ok, on fait la course. Si tu perds, tu me payes un macdo !
Avant même qu'il ne me laisse répondre et sans compte à rebours, le passeur se redressa vivement du buisson et entama une course enchainé vers le portail tandis que je le suivais en courrant tout en regardant devant moi.
- Si tu ne le vois pas, il ne te voit pas. Si tu ne le vois pas, il ne te voit pas. Si tu ne le vois pas, il ne te voit pas. Répétais-je en espérant que le surveillant ne nous remarque pas
- VOUS DEUX ! RESTEZ OÙ VOUS ÊTES !
- Merde. Jurait cet idiot d'Atsumu