Shinso Hitoshi x Reader

6.6K 348 776
                                    

NDA : Je m'inspire souvent de mes anecdotes pour certains one-shot mais au final, on a tous déjà vécu une situation gênante avec son crush.

DONC partagez moi vos petites histoires...

BALANCEZ ICI VOS ANECDOTES LES PLUS DRÔLES ou gênante (vie amoureuse, quotidien, lycée ect...) ET JE M'EN INSPIRERAIS POUR LES FUTURS ONE-SHOT !

(Putain je mourrais de honte si personne ne me répond mdrrr *commence à creuser sa tombe*)






PDV Reader :

- [T/N] REVIENS ICI TOUT DE SUITE ! Gueulait Midnight


- Non, j'ai la flemme.


Alors qu'elle se dirigeait vers moi avec pour ferme intention de me ramener en cours, son corps se figea sur place à sa plus grande surprise. Comprenant qu'elle était sous l'emprise de mon alter, sa colère redoubla en même temps que mon amusement.

- Relâche moi immédiatement ou tu auras de gros problèmes.

- Que je vous relâche ou pas, ça ne change rien au fait que j'aurais quand même des gros problèmes. Répliquais-je avec un sourire mesquin

- Pourquoi agis tu ainsi ?


- J'en ai foutrement aucune idée. Et puis, vous pouvez me virer... j'attends que ça.


Considérant comme inutile de poursuivre la conversation, je la laissais ainsi tout en prenant soin de dissiper les effets de mon alter une fois éloigné des bâtiments de Yuei.

«Elle est entrée à Yuei avec son alter de merde. C'est sur qu'elle a été pistonné !»

«La maîtrise des ombres ? Elle veut aller où avec un alter pareil ?»

«Son père a sauvé la ville d'une attaque de vilains, c'est pour ça qu'elle a été accepter à Yuei sans passer par l'examen.»

«Sa mère était une ancienne idole.»

«Elle a déjà été arrêté par la police une fois !»

«Son comportement est indigne de celui qu'on attend d'un héros ! Franchement, quelle honte pour la société.»


Toutes ces rumeurs qui circulaient à son sujet, toutes ces saletés que l'on crachait derrière moi, qu'importe où j'allais, c'était toujours la même chose. Cependant, contrairement à ce que l'on pourrait penser : je n'en ai strictement rien à faire. Intégrer la filière héroique d'un lycée de renom tel que Yuei était le rêve de quasiment tous les enfants, pourtant, d'après mes souvenirs, je voulais être patissière. Faire des gâteaux et les manger. C'était le but ultime pour moi.

Cependant, comme le disent ces 2 grands philosophes du XXIème siècles : "Qu'est-ce qui a changé ? Pas grand chose." (Bigflo&Oli)

Rien a changé pour moi, c'est les autres qui ont changé et qui m'ont littéralement forcé à faire de même.

Moi qui n'avait rien demandé.

Moi qui souhaitait nourrir des pigeons.

Moi qui avait survécu au coronavirus.

J'ai cherché de noises à personne, je voulais simplement vivre une vie pépère où je pourrais glander devant mes animes.

Mais que se passe t-il ?

Anime x Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant