NDA : JE SUIS AMOUREUSE ! MayaOtaku74 Marions-nous.
Si on compare ce message à celui-là :
C'est clair que ça réchauffe le coeur.
Je t'aime aussi. Gros coeur.
PDV Reader :
– Si demain était votre dernier jour sur Terre, avec qui le passeriez-vous ? Nous interrogeait Iruka-sensei
Tandis que la majorité des filles de la classe mettaient le nom du beau et talentueux Kakashi, de mon côté, je lançais un regard vers l'extérieur cherchant une personne qui m'était chère seulement...
– Je suis seule. Soupirais-je tristement en inclinant la tête en avant
Tandis que je jouais machinalement avec mon stylo, mon attention se dirigea par hasard sur Kakashi qui était mon voisin de table et qui semblait être dans le même embarras que moi. Il faut savoir que nous n'étions encore que de jeune ninja étudiant à l'Académie comme tous les autres enfants du village néanmoins, Kakashi avait su attirer l'intérêt des autres par son talent et ses capacités hors du commun, de mon côté, j'étais un peu moins compétente mais j'avais su me faire démarquer par ma bonne volonté bien que je manquais cruellement de tact dans mes propos. Ainsi, voyant qu'il était sans réponse face à cette question, j'eus une brillante idée.
– Psst Kakashi. Il dirigea son attention vers moi pendant que je poursuivais en pointant du doigt sa feuille vierge, si tu ne sais pas qui mettre, tu peux inventer un prénom !
– Comment ? Grimaçait-il
– On est pas forcément obligé d'écrire le nom d'une personne qui existe donc inventes-en un ! Iruka-sensei n'y verra que du feu !