Anime : Shingeki No Kyojin
L'idéal c'est que la reader ait 16 ans...
(Toutes les explications sont à la fin...)
•_______________•
PDV Externe :
Tout a commencé un beau matin de février, quelque part dans le monde, deux cinglées se parlaient entre elles et se réjouissaient de la naissance d'une de leurs nombreuses inventions. Une machine qui, après tant d'années de travaux acharnés, aboutissait enfin malgré sa forme disons "simple", elle permet la téléportation vers un univers merveilleux, encore plus que le pays de merveille, c'est donc vers le monde des animes que cette invention innovatrice vous emmène.
Cette surdoué avait consacré son temps libre à la concrétisation de cette machine.
– Hé, on va où en premier ? s'interroge une jeune fille aux cheveux [c/c]
– Déjà il faut qu'on la teste, imagine elle nous envoit dans le monde de Gumball ? S'inquiéte une autre fille à l'allure imposante
– On s'en fout, tant que ça m'emmène loin de mon lycée, tout me va !
– Bon bah, j'aimerais grave aller dans Kuroko No Basket !
– Okey, on va aller dans Attaque des titans ! Se réjouit la [c/c]
– QUOI MAIS J'AI DIS K-
Évidemment, la jeune [c/c] était tout sauf patiente, tout comme sa personnalité impulsive et entêté, elle n'en avait que faire des autres. Tirant par la manche de son haut son interlocutrice pour enfin régler ladite machine, elles quittent ensemble notre réalité.
* Bruit de tourbillon (un peu comme le bruit des nouilles lorsque tu les aspires) *
PDV Reader :
« Ça a marché ! Bordel de crotte de bique, appelez moi Einstein... »
Dès qu'on tombe à terre, ma petite soeur se met à me gueuler dessus sans aucune retenu malgré le fait que je restes plus âgée qu'elle de 3 ans.
– MAIS POURQUOI ? Gueule celle-ci, PARMI TOUT LES ANIMES QUI PUISSENT EXISTER TU CHOISIS CELUI OÙ ON A LE PLUS DE CHANCE DE MOURIR ?!?
– Bats les seins je veux voir Livai, je lâche en riant
Sans même attendre qu'elle réponde, je me précipites vers l'entrée du réfectoire et ouvre en grand la porte laissant un silence prendre place toutefois, tous les soldats présent, à ma vue, pointèrent leurs armes sur moi.
« Mais qu'est-ce que... »
Ma soeur arrive quelques secondes après et lève les mains en l'air pour montrer qu'on ne veut causer aucun problèmes.
– Pourquoi ils réagissent comme ça wesh ?
– Je te rappelles qu'on vient du 21ème siècle, qu'on porte des vêtements de temps moderne et qu'en plus ils nous connaissent pas. Franchement fallait s'y attendre, gros...
Malgré toute l'agitation présente, je remarque que parmi les soldats, Erwin s'avance vers nous.
– Ptdr c'est le major gros sourcil, je chuchote à l'oreille de ma soeur