Choix {Part.2} 𝗠𝗛𝗔

4.6K 205 295
                                    

Plusieurs ont voté pour Tamaki et Katsuki, ce qui veut dire qu'Eijiro est éliminé 🥺.

(PS : Pour les "Choix", ce sera majoritairement le point de vue de la reader (c-a-d vous) qui sera utiliser.)

I hope you like it 😗

C'EST PARTI !

PDV Reader :

-Je m'appelle Mina Ashido, je suis sûre qu'on va être de bonne copine ! S'exclamait une fille à la peau rose

Je lui lançais un simple "oui" sans conviction pour enfin me placer au milieu du salon de l'internat où quasiment tous les élèves de la Seconde A s'étaient rassemblés.

Cela faisait plus d'une semaine que j'étais entrée à Yuei, Aizawa était satisfait de ma progression fulgurante tandis que le proviseur aspirait à de nombreux projets dont je serais la protagoniste. Je fus alors présenter à mes camarades d'une manière assez singulière leur donnant une vision de ma personnalité inexpliquable. D'ailleurs j'ai fortement appuyé sur le fait que je ne voulais pas leur dévoiler la maladie dont j'étais atteinte puisque je n'en voyais aucun intérêt mais All Might ne fut pas du même avis.

«Si tu leur parles, ils t'écouteront. Même un héro a besoin d'avoir de l'attention de temps à autre ma petite.» avait-il dis

Donc, sans broncher, je suivis son conseil et me voilà à présent face à eux, le visage stoïque.

-Les gars, taisez-vous, je crois que [t/n] a quelque chose à nous dire, lâchait Denki

J'avais à peu près compris ses paroles et je l'en remerçiais. Tous se turent pour me regarder avec une attention assez particulière.

-Je ne sais pas comment ça se dit en japonais... donc... je marquais un temps d'arrêt pour me rememorer la phrase que j'avais retenu et repris à nouveau, je suis atteinte d'une maladie qui m'empêche d'aimer qui que ce soit.

(En gras = elle parle en français.
Quand c'est écrit normalement c'est qu'elle parle japonais.

Tu as compris grosse tête ?)

Une ambiance ambigü s'imposa malgré le fait que je restais neutre voir même indifférente, qu'importe les jugements qu'ils allaient ressentir vis-à-vis de ma personne, je ne m'étais jamais souciée des autres et la seule raison qui m'a mené ici se trouve être l'accord que j'ai passé avec ce lycée il y a de cela 8 ans.

Je m'apprêtais à leur tourner le dos seulement, tous se ruèrent sur moi pour me couvrir de questions.

-Ça doit être dur mais je serais là, soufflait Momo

-Nous sommes tous là, corrigeait Tsuyu

-Quel est le nom de ta maladie ?

-Je crois en avoir entendu parler... c'est l'hyptarisme ou quelque chose dans le genre, disait Izuku

-Peut être que moi aussi je suis atteint de cette maladie, rétorquait Shoto d'une voix sérieuse

Anime x Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant