Mob (Kageyama Shigeo) a 21ans et la reader en a 20 !
Contexte : la reader emmènage dans le quartier de Mob et donc, ils deviennent voisins toutefois, des évènements assez étranges se produisent chez la reader.
(Je vous dis pas à quel point je m'éclates en écrivant ce one shot 😂)
PDV Reader :
-Mademoiselle [t/n], je vous ai presenté toutes les maisons qu'il y avait sur ma liste mais aucune d'entre elles ne vous a plu. Grommelait l'agent immobilier en me désignant un dossier
-Ce n'est pas de ma faute si toutes ces maisons coûtent une fortune ! Je demandes juste quelque chose de rentable, qu'importe !
Exaspéré par mes requêtes, ce dernier levait les yeux au ciel avant de se ressaisir brusquement en me voyant tirer une feuille de ses mains.
-Et celle-là ? Demandais-je en balayeant rapidement du regard la description de la maison, c'est assez simple et attirant. Et pas cher en plus !
-Je vous déconseille fortement de faire ce choix. Cette maison a été la cause de nombreux mécontentements chez nos clients qui, au bout d'une semaine, ont déménagé. Contait celui-ci d'un ton frigide
-Et pourquoi donc ?
-Cette maison est un lieu sinistre remplie d'esprits malveillants. De nombreux exorcistes viennent là chaque année mais finissent par repartir dès que possible.
«Une maison hantée en gros...»
Ennuyée par ces stupides histoires à dormir debout, je parvins à le convaincre de m'y mener cependant il refusa catégoriquement de m'accompagner à l'intérieur et après une visite assez rapide, je pris aussitôt ma décision.
-Je la prends !
-PARDON ?!?! VOUS N'AVEZ PAS ÉCOUTÉ CE QUE JE VOUS AI DIS ?!
-Si et je m'en contre fiche. Le loyer est pas cher, c'est une occasion en or ! Donc je la prends. Affirmais-je avec détermination
«Adieu mon coloc' qui pue ! Adieu les bruits de la ville ! Adieu le petit espace !»
~Ellipse 3 jours plus tard~
-Bonjour les phénomènes paranormaux...
-WHAT THE FUCK ? Criais-je dans un sursaut
Je me retournais vivement en direction de la cuisine et tournais la tête de gauche à droite pour chercher d'où venait cette voix.