NDA : Encore un one-shot court et qui n'aborde pas un sujet très romantique. En espérant qu'il vous plait quand même 🤙🏻
PDV Shigaraki Tomura :
- Ainsi vous avez entendu les réquisitions du Ministère Public. De ce fait, la mort de la jeune femme a requis à votre encontre la peine de 5 ans d'emprisonnement totalement ou partiellement assortis d'un sursis avec mise à l'épreuve. Vous avez la parole pour vous exprimer, pour nous dire ce que vous voulez nous dire concernant votre responsabilité dans cette affaire.
- ...
- Vous souhaitez donc conclure ce procès par un silence ? insiste le juge
- Vous pouvez tous aller vous faire voir. déclare l'accusée d'un ton plaisantin et confiant
- Emmenez-la.
D'un regard noir et rempli de haine, l'accusée quitte la barre et se retrouve, aux bras de 5 policiers, emmenée vers la prison dans laquelle elle a été assigné.
- C'est elle, notre nouvelle recrue ? grimace Dabi
- Oui. Mettez-vous en place, on va les bloquer dès qu'ils passent la frontière.
Ils se mettent en marche et prennent la formation donnée quelques heures plus tôt au QG.
- Dis, dis qu'est-ce qu'elle a de si spéciale cette [T/n] ? demande Toga en jouant naïvement avec son couteau
- Tout ce que je sais d'elle, c'est qu'elle a tué son conjoint suite à un excès de rage, intervient Spinner, rien de très incroyable. Elle a beau avoir commis un meurtre, rien ne nous montre en quoi elle serait une recrue potentiell-
- Fermez là.
Me grattant de plus en plus le cou, je serre la mâchoire et pousse un long soupir d'agacement ce qui les fait taire. Poursuivant notre objectif qui était de capturer l'accusée, on arrive à quelques mètres de l'endroit où l'attaque sera déclenché ; je serais le premier à ouvrir les hostilités en tant que bon leader, les autres suivront et élimineront les "gêneurs" et enfin, nous rentrerons avec un membre de plus dans l'alliance.
C'est comme ça que les choses devraient et doivent se passer.
- L'alliance des vilains ? La grosse blague.
Méprisé et non admirée par cette dernière, je grognes de mécontentement et avance d'un pas menaçant vers sa personne.
- Ne devrais-tu donc pas nous remercier d'avoir pris la peine de te sortir de ce merdier ?
- Que je saches, je ne vous ai rien demandé.
- Je te propose la liberté en échange de nous rejoindre. Ensemble, nous allons mettre la société des héros face au m-
- Très peu pour moi. Sur ce.
Elle me tourne le dos et reprend place dans le véhicule, ignorant totalement ma présence. Ma colère monte lentement, de même pour ma patience. D'une main, je saisis ses menottes et la tires sans aucune délicatesse vers l'extérieur. Le visage au sol et se retrouvant dans une mauvaise posture, j'écrase mon pied sur ses mains de sorte qu'elle ne puisse faire aucun geste.
- Je connais ton dossier et la vérité derrière cette affaire. Je sais que tu ne l'as pas tué par plaisir, je connais la raison qui t'as poussé à le faire.
- Si tu me connais autant, tu devrais donc savoir que rien ne me pousse à vous rejoindre.
- Détrompe toi ! Dans notre alliance, chaque membre poursuit ses ambitions, le seul point en commun qui nous rattache c'est la mise en place de notre anarchie. Tant que tu y contribues, on te laissera faire ce que tu veux de ton coté et si besoin, nous te soutiendrons.