>> RÉÉCRITURE
PDV Kasamatsu Yukio :
– De toute façon, un premier amour ne se concrétise jamais ! C'est la règle ! me rassure Kise
– Qu'est-ce que tu peux bien raconter comme connerie toi ? Tu veux que je te cogne ?
– Tu es jaloux parce que tu n'arrives pas à te trouver de petite amie, n'est-ce pas capit-
Avant même qu'il n'eut le temps de terminer sa phrase que le ballon qui était entre mes mains quelques secondes plus tôt se colla violemment à sa joue. Ses plaintes incessantes m'incitèrent à le cogner davantage seulement l'arrivée de Tsubomi m'arrêta dans mes gestes, notamment lorsque cette dernière m'adressa un sourire amical. Maladroitement, je lui retourne son geste et prends place à ma table pour enfin dissimuler mon visage rouge dans le col de ma chemise. Évidemment, cela n'échappe pas au blondinet qui comprit immédiatement mes sentiments envers la brune mais avant qu'il ne puisse faire une quelconque connerie, le professeur arrive ce qui l'incite à quitter la salle non sans m'adresser un regard voulant dire qu'il avait compris.
« Je n'aurais qu'à le taper encore plus si il continue de me faire chier... »
Le cours commence enfin tandis que je ne quitte pas une seule fois du regard celle qui faisait battre mon coeur depuis le collège cependant, le professeur interrompit son cours pour faire entrer une autre fille.
– Ah ! [T/p] ! Tu es là pour l'organisation du bal ? s'exprime t-il en se décalant
La concernée hoche la tête avant de prendre place sur l'estrade devant le reste de la classe. Mon regard quitte alors celle que je fixais depuis un moment pour se poser sur la nouvelle venue : un classeur en main, son visage montrait qu'elle était fatiguée tandis que sa démarche exprimait son détachement. Elle prend enfin la parole.
– Certains d'entre vous me connaissent, d'autres non, donc je vais me présenter brièvement : je m'appelle [T/p] [T/n] et je suis en terminale 5. Si je suis là aujourd'hui, c'est pour le bal de fin d'année qui est org-, quelques cris de joie la coupent dans son élan mais elle parvient à calmer tout le monde d'un geste pour reprendre, nous avons nos examens a passé dans seulement un mois et comme chaque année, un bal est organisé en l'honneur des dernières années ! En temps normal, c'est Atsuji qui devait venir mais il est occupé donc je suis venue à sa place.
– Tu fais encore partie du Conseil de vie lycéenne ? Intervient un des gars de ma classe
– Je suis la vice-présidente et, oui j'en fais encore partie. Ça me permet d'éviter d'avoir à rejoindre un club.
Des rires éclatent autour d'elle.
– On manque de main d'oeuvre pour les préparatifs donc je suis là pour demander si dans votre classe, certains ont du temps libre pour nous aider.
Sans trop d'attente, la majorité des gars de la classe se portent volontaire ce qui ne m'étonne pas réellement, bien que je me suis aussi porté volontaire.
– Si c'est pour passer du temps avec [T/p], je veux bien !
– En échange, tu m'accompagneras au bal [T/p] !
– On aura une récompense si on vous aide ?
Ainsi était l'idée principale des mecs en se portant volontaire, tout le contraire de moi qui le faisait uniquement dans le but d'aider. Pile au moment où je repose mes yeux sur la [c/c] que son regard me paralyse sur place. Je ne sais pas ce à quoi elle pouvait bien penser mais de mon coté, mon esprit se vida entièrement, même ma respiration s'était arrêtée tant la pression que je ressentais par ce simple contact visuel me perturbait. Fort heureusement, elle mit fin à ce jeu du regard en déviant la tête pour reprendre.