NDA : Il fallait bien que je rédiges quelque chose pour notre cher Atsumu...
Enfin bref, je viens de faire un rêve... j'ai rêvé que ma cousine (Lena) est morte parce que mon meilleur pote (Deyan alias le fdp) lui a éternué dessus.
Comment dois-je prendre ce rêve ?
PDV Omniscient :
Parfois, un matin, on se réveille de mauvaise humeur avec une envie d'exécuter la première personne qui nous adresse la parole tôt le matin.
Parfois, un matin, on se réveille de bonne humeur ayant pour fond sonore notre musique préféré avec une folle envie d'embrasser la première personne que l'on croise.
Parfois, un matin, on se réveille tranquillement ayant pris l'habitude de vivre sa routine matinale.
Mais...
Malheureusement...
Il arrive un jour où ces instants du quotidien se retrouvent perturbé par une cause inconnue. Une force de la nature qui enclenche un mécanisme dont la finalité est impossible à deviner.
Et ce matin là, un jeune joueur de volley égocentrique fit l'étrange rencontre de cette adorable fille aux cheveux [c/c] dans le plus étrange des endroits : un ascenseur.
PDV Miya Atsumu :
- Pourquoi ça fonctionne pas ce bordel ?! Pestais-je en cognant les boutons
- Je penses que tu ne fais qu'empirer les choses avec tes coups. Intervenait la fille qui se trouvait dans le même merdier que moi
- Je t'ai pas causé alors ferme là.
Presque comme une menace, mes paroles eurent pour effet de la déconcerter faisant qu'elle ne parlait plus, se contentant de me regarder maltraiter les portes de l'ascenseur qui refusaient de s'ouvrir.
Alors que j'avais un match à jouer dans quelques minutes, je m'étais dit qu'avant de m'y rendre, je pouvais bien faire un demi-tour donc j'ai entamé une petite visite du stade qui était immense. Malheureusement pour moi, en prenant l'ascenseur pour regagner le hall où l'équipe m'attendait, il y eut soudainement une panne et c'est ainsi que je me retrouvais coincé dans cet ascenseur avec cette fille.
- Hé, appelle quelqu'un pour nous aider. Lançais-je à mon interlocutrice
- C'est que... j'ai déjà envoyé un message à l'accueil et apparemment, ils nous sortiront de là dans 3 heures.
- 3 HEURES ?! M'étouffais-je
- Nous sommes actuellement entre le 3ème étage et le 2ème, et leur assistant de réparation est en ce moment même à l'autre bout de la ville...
- Quel bande d'incompétent.
Rageant dans mon coin, j'avais pertinnement conscience que les matchs allaient débuté d'une minute à l'autre mais qu'il m'était impossible de m'y rendre et que je ne pouvais rien faire pour régler le problème donc je m'abandonnais à mon sort et m'asseyais prenant une posture de philosophe. L'autre en fit de même mais en collant aux bords, me fuyant du regard.