Question terriblement fondamentale : est-ce important qu'il y ait un lemon dans un x Reader ?
PDV Omniscient :
Une chose est sûre à propos des capitaines de compagnie... c'est qu'ils étaient loin de s'entendre.
Malgré les nombreux conflits qui les animaient, ils se battaient pour la même cause, et c'est cette cause qui les incitera à repousser leurs querelles pour le bien du peuple de Clover.– Il est où le vieux Julius ? s'impatiente le capitaine du Taureau noir
– Ferme là l'étranger.
– Toujours aussi sympathique à ce que je vois Nozel.
Par chance, cette dispute considéré comme trivial par le reste des capitaines présents prit fin par l'entrée d'une personne inconnue au yeux de tous.
Cette personne que l'on pensait être l'empereur, puisqu'il est normalement le dernier qui manque à l'appel, était loin d'avoir la prestance d'un tel rang : sa tenue et l'absence de cape montrait qu'elle n'appartenait à aucune compagnie ce qui apparaissait comme un signe d'effronterie pour les capitaines les plus fiers, néanmoins un détail perturbait tous ceux qui étaient là et les dissuadaient de l'attaquer.
Ce détail concerne son mana quasiment inexistant.
Un silence grisant s'impose tandis que la nouvelle venue se déplaçait dans la salle ne prêtant aucune attention au reste des invités, le seul qui eut l'audace de prendre la parole et de mettre fin à cette ambiance digne d'un scénario de tribunal fut, bien évidemment, cet effronté de fumeur.
– Oï si tu cherches les chiottes, c'est pas ici. lâche t-il avec dédain
Cette intervention parut si vulgaire à son interlocutrice qu'elle ne lui adressa aucune réponse et, arrivée en bout de table, elle s'apprêtait à prendre place cependant, poussé à bout par l'entrée en scène d'une parfaite inconnue qu'il qualifiait intérieurement de "sotte", le capitaine de l'aigle d'argent eut le réflexe d'user de sa magie pour détruire la chaise que la [c/c] tenait.
– Si tu tiens à la vie, je te conseilles fortement de déguerpir d'ici. J'ai déjà croisé la route d'un écervelé dépourvu de magie et rien que le fait d'y penser me donne la nausée. Réplique le génie de la famille Silva en se redressant
Personne n'ose s'interposer ou même prendre la défense de la jeune fille qui restait de marbre face à ce rejet quasiment total. Une tension régnait également dans la salle de réunion, l'audace qu'elle avait à se présenter de manière nonchalante face aux mages les plus puissants mais aussi sa désinvolture à leurs égards attirait Yami qui fit un pas vers elle, un sourire moqueur aux lèvres.