NDA : J'en posterais un autre ce week-end (normalement). Je vous tiens au courant sur Insta !
PDV Reader :
- Pourquoi ?
- Pourquoi pas ?
- Non mais réponds juste à ma question.
- C'était quoi déjà ?
- Tu m'énerves. soupire ma meilleure pote en se massant nerveusement la tempe avant de répéter sa question, pour toi c'est quoi l'amour ?
Instinctivement, je plisse le nez et lèves les yeux au ciel pour montrer mon agacement. Ce sujet primordial, source des malheurs (mais aussi des bonheurs - je ne critique pas ! -) de la jeunesse d'aujourd'hui dont ma génération en fait partie, et qui me préoccupait aussi, bien que je ne le montrais pas m'irritait de plus en plus. Bizarrement, j'aime mon célibat mais à force d'écouter mes amies parler de leurs expériences, j'en venais à complexer. Ouais, j'suis stupide.
Je suis la seule célibataire du groupe, et étrangement celle que l'on venait voir pour des conseils de couple. Va savoir pourquoi !
J'aime ma liberté, j'aime ne pas avoir à justifier chacun de mes déplacements, j'aime aller où je veux quand l'envie me prend mais car il y a un mais je n'aime pas me sentir seule et cette solitude se renforce lorsque je tiens la chandelle dans le couple de mes amies.
J'ai tellement envie de trouver LA personne avec qui je vivrais une vraie relation, LA personne qui me tirerait vers le haut, LA personne qui me suivrait dans mes conneries et qui rendrait mon quotidien plus agréable. Je ne veux pas d'un amour de jeunesse, je rêves peut-être un peu trop, ces films à la con de romance ont surement déteint sur ma personne seulement je ne peux me résoudre à cet idéal romantique.
« Déjà que je me fais trop d'idées quand il s'agit d'un de mes crushs, pfff. »
Des crushs ? Parlons-en, j'en ai tellement dans mon lycée mais un en particulier a retenu mon attention : le capitaine de l'équipe de basket. Bon, presque toutes les filles du lycée sont derrières les autres joueurs pourtant c'est lui qui m'a charmé. Il a l'air tellement bienveillant en plus d'être intelligent, je meurs. Malheureusement, plutôt que de faire le premier pas, je me contente de rester en arrière plan et d'imaginer de nombreux scénarios dont certains me font rougir de honte. Il y a des chances pour que je finisses ma vie comme ça si je ne décide pas de changer.
- Tu comptes me répondre maintenant ou demain ?
- Ah merde. Désolée c'est juste que je p-
- " je pensais à autre chose " oui je connais déjà le refrain. s'exaspère t-elle
- Bref. L'amour c'est de la merde.
« Lol, c'est pas du tout vrai mais je vais pas étaler ma vision amoureuse devant elle. La connaissant, elle va vouloir me caser avec quelqu'un. »
Je quitte la table en voyant son idiot de petit-ami se diriger vers nous. Me dirigeant vers la cafétéria pour me prendre un sandwich, je me retrouve finalement à faire la queue et COMME PAR HASARD je tombes sur les jumeaux qui se disputent derrière moi ou plutôt je me retrouve littéralement au milieu de leur dispute car l'un se vante d'être devant l'autre. Agacée, je décide de leur foutre un énorme coup de poing suivi d'un magnifique "fermez vos gueules".
« C'est tellement ce que j'aurais aimé faire mais j'suis tellement timide que je préfère rester là sans rien dire et attendre qu'ils remarquent ma présence. »