NDA : C'est quoi votre définition d'une personne "cool" ?
PDV Terushima Yuuji :
– Tu serais pas Sasuke ? Car j'ai envie de te ramener avec moi.
Je la fixe d'un regard confiant et attends sa réponse quand une voix retentit derrière moi.
– C'est de la merde ta réplique.
Agacé, je détourne mon regard vers mon interlocutrice, qui sans surprise, est [T/p].
– Parce que tu penses avoir mieux ?! je réplique
– Il se peut bien que oui.
– Alors je t'écoute ?!
Elle s'apprête à parler mais, alors qu'elle se dirigeait vers moi d'un pas nonchalant, ses lacets qui étaient défait la fit tomber au sol devant tout le reste de la classe qui se retenaient de rire. Contrairement aux autres, je ne me retiens pas de montrer mon amusement.
– HAHAHAHAHA AVANT DE FAIRE LA MALIGNE PENSE À FAIRE TES LACETS HAHAHAHAHA !!
Elle se redresse et me jette un regard noir.
– J'ai chuté comme tes notes, connard. Rétorque cette dernière
Sa phrase lance un froid m'arrêtant dans mon fou rire. À présent, les autres se moquaient de ce retournement de situation et malheureusement, je m'incline car la [c/c] qui me servait d'amie avait un talent pour la répartie. Le reste des cours défile puis vient enfin le moment de libération.
– Hé Naruto, occupe toi de ton kunai avant de te rendre au gymnase.
[T/p] se tient face à moi et tapote du doigt ma table me faisant comprendre ce sous-entendu pas très catholique... car malgré son apparence angélique et purement innocente, cette fille était le diable en personne. Je me redresse et sans lui répondre quoi que ce soit, je me rends vers les toilettes la laissant partir en riant.
De nature détendu, je me diriges vers le gymnase en sautillant, prêt à recevoir en pleine gueule la colère du coach. Bien évidemment, cela ne s'arrête pas là puisque la réplique de [T/p] avait fait le tour du lycée et passant à l'oreille de mes camarades du volley qui n'hésitaient aucunement à y faire référence dès que je faisais un pas de travers. À la fin de l'entraînement, alors qu'on se change dans les vestiaires, la discussion se dirige vers celle que je méprisais.
– Hé Terushima, il paraît que tu t'es déclaré à Sayako mais que [T/p] s'est interposée.
– Ouais, d'ailleurs si elle ne m'avait pas interrompu, à l'heure qu'il est, je serais entrain de prendre mon pied. Soupirais-je amèrement
– Dis plutôt qu'elle t'a piqué le beau rôle encore une fois.
– Comment ça ?
– Apparemment, Sayako s'est déclarée à elle pendant la pause de midi.
– QUOI ? JE SAVAIS PAS QU'ELLE AVAIT CE GENRE DE PENCHANT BORDEL !?
– Il faut dire que [T/p] est le genre de personne qui plaît à tout le monde.
– TU DÉCONNES MEC ?!