NDA : Ça va faire un mois que je suis un régime. J'ai perdu 5kilos et devinez ce que mon grand frère ose me dire ?
"Tu as maigri du pied."
Wallah grosse envie de le balayer. 😭
Le média : une nouvelle fiction que j'ai publié hier. Même principe qu'un "x reader" mais qui ne parlera pas de votre rencontre. Elle abordera votre vie de couple, l'arrivé de votre enfant ect.. allez y jeter un oeil. 😗
PDV Reader :
-Tu veux bien m'aider Tamaki-senpaï ? Soufflais-je avec une pointe de confiance
Pour la troisième fois de la journée, je le rends rouge comme une tomate ce qui m'amuse particulièrement. Nos conversations n'ont pas évolué, enfin... je lui parle avec aisance mais mis-à-part des rougissements et de faibles murmures, je n'ai eu droit à aucune conversation normale de sa part.
Mon japonais s'améliorait avec une rapidité sans pareille ! L'aide que m'apportait Katsuki me poussait à redoubler mes efforts, d'ailleurs, ce dernier ne cesse de me venir en aide ces derniers temps. Bien sûr, je me disais que c'était triviale donc j'acceptais.
Pour l'instant, je restais au crochet de Tamaki dont j'avais peu à peu cerner la personnalité. Sa timidité ne me faisait ni chaud, ni froid. Ce qui m'attirait, c'était ses réactions : avide de sentiments, je m'étais persuadée qu'en étudiant avec attention ce dernier, j'arriverais à me "tirer" hors de ce vide qui m'empêchait d'être comme les autres.
-[t-t-t/p] tu es tr-trop pro-proche, balbutiait mon cobaye
Comprenant qu'il était gêné par la pression que je lui mettais à force de me coller à lui, je fis tout l'inverse de ce qu'il m'avait demandé et rapprochait dangereusement ma tête de la sienne dont les joues étaient consumés par le rouge brûlant son esprit. Mes yeux ne lâchaient pas d'une semelle ses iris, cette explosion de sentiments qu'il ressentait était visible à travers son regard à l'inverse du mien qui est comparable à celle d'un cadavre ambulant.
-Tamaki. Tu veux bien que j'essaye quelque chose sur toi ? Demandais-je subitement
Son corps tout entier se laissait porter par ses idées. Face à moi, il perdait le nord et commençait à regarder partout. Voyant qu'il était sur le point de perdre conscience, je saisissais brutalement sa main pour le secouer sans aucune douceur. Malheureusement, ses jambes le lâchent mais sa tête tombe en avant et se pose sur ma poitrine. Très vite, il s'en rend compte et rougit de la tête au pied laissant une trace de sang couler de son nez avant de tomber dans les pommes.
-Tam-Tamaki ? Je l'ai tué ? Me questionnais-je
Au même moment, Mirio surgit de travers un mur et, après avoir compris, prend le noiraud pour enfin s'éloigner avec lui vers l'infirmerie.
Seule, je me laissais envahir par de nombreuses questions.
«J'espère qu'il va bien... je n'aurais peut-être pas dû le pousser à bout...» pensais-je en me dirigeant vers le terrain d'entraînement où le reste de mes camarades de classe se trouvaient
Après m'être vêtue de mon costume, je finis par me poster face à All Might.
-Je vois que vous êtes tous là. L'entraînement d'aujourd'hui se basera principalement sur vos capacités d'analyse mais aussi sur le plan du travail d'équipe. Expliquait le numéro 1 des héros