Tetsurou Kuroo x Reader

5.9K 332 210
                                    

CONTEXTE : Kuroo rencontre vos parents.


PDV Reader :

Je le savais.

Je savais qu'un jour où l'autre, j'allais me retrouver dans cette situation.

Non, ce n'est pas vrai. Car en réalité, jamais je n'aurais pensé avoir à présenter mon petit ami à mes parents puisque j'avais prévue de finir ma vie seule au côté de mon poisson rouge.

(Si t'as pas de poisson rouge, fais semblant. Moi j'habite sur une île et sachez que les poissons "rouge" ici on les garde dans notre bide.)

Mes parents ont toujours voulu que je me trouves un partenaire, du moins, ils me le rappelaient sans cesse car ils ne voulaient pas que je me retrouves seule toutefois je leur disais que ça ne me dérangeait pas du tout et qu'au contraire, être seule me paraissait moins effrayant que ça en a l'air.

Mon quotidien aurait pû continuer si le capitaine de l'équipe de volley ne m'avait pas demandé de sortir avec lui.

Sans que je ne saches trop pourquoi, un beau matin, ce dernier s'était pointé dans ma classe pour me parler,  et ça a continué ainsi pendant 3 longues semaines où il me collait à chaque instant de libre. Bien sûr, moi, la merveilleuse [t/p] eut l'idée de le lui demander directement le pourquoi du comment mais... sa réponse ne fut autre qu'une pick-up lines.

Enfin, il s'est déclaré à moi et j'ai fini par accepter pour la simple et bonne raison que je ressentais un tout petit petit petit peu d'amour pour lui.

Ce "tout petit petit petit peu d'amour" a fini par croître au fil des semaines que je passais avec lui et aujourd'hui même, il a demandé à rencontrer mes parents.


- Bonjour je m'appelle Kuroo Tetsurou ! S'exclamait-il


- Oh ! Il est si grand et si beau ! Je vois que ma fille a les mêmes goûts que moi ! S'émerveillait ma mère


- Maman... m'interposais-je timidement


- Et dire que notre petite crevette disait qu'elle allait finir sa vie seule, je suis tellement ému. Renchérissait mon père en serrant la main de Tetsu


- Votre fille a plus de succès que vous ne le croyez, la preuve : elle a su me charmer.

On pouvait presque voir les coeurs qui flottaient autour d'eux tant ils étaient sous l'emprise de mon petit ami. Tetsu savait manier les mots à la perfection en compagnie des adultes, je n'avais donc aucune crainte vis-à-vis de lui néanmoins, c'était mes parents que je craignais.

Assis autour de la table à manger, ma mère nous servait plusieurs plats de différentes sortes qu'elle avait soigneusement préparé en l'honneur de ce "grand événement" d'après elle.


- Mange Kuroo, ne te fais pas prier. Affirmait-elle en servant Tetsu



- Bien alors, *itadakimasu.


Tetsu attaque le premier plat avant de se jeter sur les autres assiettes, les dévorant avec un visage satisfait sous le regard attendri de ma mère. En tout cas, dès l'instant où il avait franchi le seuil de la maison, qu'il s'était lancé dans une épreuve assez dangereuse.

Anime x Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant