Ceux qui ont lu le titre : "QUOI ? TAMAKI ? LEMON ? MAIS IL EST TROP INNOCENT, C'EST IMPOSSIBLE !"
Moi : L'impossible a peur de moi. Car je le rends possible.
Ma conscience :
For you Leane110604
J'espère que tu aimeras parce que j'ai eu cette idée à 3h du matin 😭😂.LEMON RAPIDE et SOFT (je dirais même de 4 lignes)
PDV Tamaki :
-Donc il te suffira de te laisser porter par tes propres pensées, tu comprends où je veux en venir ?
-À p-p-peu près, affirmais-je en rougissant légèrement
-Bon, ma classe ne va pas tarder.
Je me redressais de ma table et rangeais mes affaires tout en lançant quelques regards discret à mon professeur qui s'installait derrière son bureau.
-À demain
-B-Bonne journée.
Sur ces mots, je la laissais et sortais de la salle.
Mademoiselle [t/n] est enseignante au lycée Yuei et, ayant la capacité de cerner les personnalités d'autrui, elle me proposa son aide pour régler mon problème d'intégration, évidemment j'avais du mal à m'exprimer clairement lorsque je me retrouvais seul avec elle mais au fur et à mesure, je m'adaptais à sa présence. Lui parler devenait de moins en moins compliquer, on se retrouvait les jeudis et vendredis pendant les pauses et elle m'expliquait diverses manières me permettant de parler face à quiconque. J'avais encore du mal mais j'avançais lentement et, au bout d'un moment, je compris une chose qui m'était inimaginable : j'étais tombé amoureux d'elle. De ma professeure.
Impossible de contrôler mes sentiments, passer du temps avec elle attisait la flamme en moi cependant je me rassurais en me disant que ça allait passer et que ce n'était que temporaire. De toute façon, je n'ai pas d'autres choix que de faire ainsi, même si j'arrivais à me déclarer, il n'est pas impossible qu'elle me repousse gentillement à cause de sa position et... de cet amour à sens unique.
-Mon premier amour ? Murmurais-je faiblement
-Ton premier quoi ?
L'arrivée innatendu de Mirio me prit au dépourvu, à un tel point que j'en rougissais énormément en l'entendant me demander de répéter ce que j'avais dis.