Prologue

1.1K 104 14
                                    



On marche dans la vie comme des oiseaux pris au piège sur des bateaux. D'abord indolents et sûrement trop crédules, on se laisse tenter.

La curiosité n'a rien de malsain, elle est souvent considérée comme une qualité. La mienne avait pris des proportions que j'avais sous-estimé, grisé par des sensations nouvelles, je n'avais pas imaginé une seule minute que je pourrais à mon tour me laisser prendre au piège.

Pourtant, il avait suffit d'un regard pour remettre en cause tout ce qui constituait mon monde.

Fier d'une liberté chère à mon cœur, je me moquais des gens s'enchaînant. Je les raillais, allant jusqu'à la méprise pour ce mot qui brûlait les langues et pouvait parfois mener au crime. J'avais voulu connaître le plaisir de cette attraction, le bien ou le mal m'importait peu tant qu'elle gardait ce goût sucré, doux : celui de la tentation.

Et sans que je ne comprenne, j'étais devenu semblable à cet albatros prisonnier, gauche et malhabile à la merci de la cruauté des hommes. Je n'avais rien vu venir, rien essayer pour l'éloigner avant qu'il ne soit trop tard.

Tel Icare se brûlant les ailes pour fuir loin du labyrinthe, j'étais devenu prisonnier provoquant délibérément ma chute.

Sans fin.

Fallen





***********

Et voilà pour ce prologue qui commence en beauté, je vous retrouve pour dans quelques jours avec le premier chapitre qui sera du point de vue de Connor.


Bises 😘

Fallen "In love" TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant