"La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c'est de vivre en dehors des règles"
Zaine
Être dérangé si tardivement n'annonçait que de grandes nouvelles. Sortant du lit, j'attrapais mon téléphone réservé au appel à Los Angeles qui vibrait par à coup. Je décrochais sans prendre le temps d'être poli, j'avais d'autre chats à fouetter que de me préoccuper de la bienséance. Je pesais un poids tellement lourd qu'un mot de moi et tous tremblaient. J'aimais cette sensation de pouvoir. C'était grisant, je voulais tout contrôler et je le pouvais. Mes petites marionnettes s'étaient agitées sous mes ordres, animant ce monde comme il me plaisait qu'il soit.
—J'espère que vous avez de très bonnes nouvelles pour moi, je demandais à mon interlocuteur sans avoir eu à regarder le nom affiché.
Un seul homme pouvait m'appeler, ma marionnette dont je faisais remuer les petites mains agiles. Il appelait toujours heureux, frétillant la queue, euphorique de rapporter la baballe à son maître. Pourtant, un mot plus haut que l'autre de ma part et il se pissait dessus. Aujourd'hui ne ferait pas exception et ça en devenait grotesque.
—J'ai fais tout ce que vous m'aviez demandé. Greer a été arrêté, il a fournit les infos dictées et ils ont mordu à l'hameçon.
Je hochais la tête de contentement. Si mon homme de main était à sa place sur l'échiquier c'est que Paul avait également réussi à manipuler Charlie. Il n'avait pas d'autre choix que la réussite. Aucun d'entre eux sinon j'étais prêt à tous les sévices pour leur faire payer leurs échecs. Ils le savaient tous et le plaisir que je tirais de leurs peurs était un moteur à ne pas les lâcher.
—Alors préparez son jugement, ainsi que son emprisonnement. Ils doivent croire au leurre, encore. J'enverrais des hommes au moment venu pour le récupérer. Et pour le reste ?
—Il est parti, me répondit le pantin.
Cette phrase parfaite me délectait, jouissive. Je riais à m'en exploser la mâchoire.
—Bien joué, Rowland.
Un compliment et il allait faire dans son froc.
Je jetais le téléphone sur la table. Ce ver de terre insignifiant n'avait été qu'un rouage de la machine, il ne me servirait plus à rien pour le moment. Il ne jurait que par l'argent et sa petite place d'agent au service de son pays ne payait pas alors il avait pris la tangente et moi son âme.
Je connaissais également les faiblesses de ma femme aussi bien que les miennes même après toutes ses années séparées. La nature profonde de Charlie ne changerait jamais surtout loin de moi. Elle s'était laissée dominer par des sentiments contradictoires. Je savais comment prendre Charlie pour faire ce que je voulais d'elle, par l'affectif. Elle se laissait guider par son cœur, au lieu de s'en tenir à sa tête. Ça m'exaspérait mais c'est pour cela que je l'aimais de manière si forte, si destructrice. Une divergence dans nos consciences mais qui allait me servir. Rien n'était oublié, tout calculé et le pièces que j'avais mis un soin particulier à placer prenait vie.
Mon impatiente joie
Le petit flic de ma femme m'avait été profitable, au delà de mes espérances les plus folles. Je m'étais contenu de savoir qu'ils fricotaient ensemble. Charlie m'avait trahi de la plus abjecte des façons en fouraillant son corps avec ce genre d'individu, m'obligeant à changer mes plans en cours de route pour repousser mon retour à Los Angeles mais l'attente n'en était que plus délicieuse.
Le flic était un emmerdeur, un putain de bon samaritain qui m'avait donné du fils à retordre, me faisant changer mes plans sans le savoir mais j'avais réussi à le manipuler. Effacé de la vie de Charlie, je pourrais enfin faire mon grand retour. Il ne viendrait pas se foutre dans mes pattes. J'allais récupérer ma femme et respecter la promesse que je lui avais faite le jour de notre mariage. Elle et moi, le reste du monde n'avait pas d'importance.
Ma délicieuse douleur
Et ici, il me serait très utile, un flic comme la meilleure des armes. Il voulait un cartel de drogue alors je lui offrais le mien sur un plateau d'argent. Il pourrait en faire ce qu'il voulait, je n'en avais plus rien à foutre, une seule chose importait.
Connor Heasley, je l'attendrais avec impatience. Lui et moi ferions de merveilleuses choses. Chacun y gagnerait son compte, qu'il en soit assuré mais je remporterais la mise finale. Il ne mourrait pas de ma main, ça serait beaucoup trop facile et peu cher payé mais par la faute de celle qu'il aimait par dessus tout, sans aucun doute. Nous étions comparables tous les deux. Aimant la même femme, pour les mêmes raisons mais j'avais l'ascendant sur lui car je n'avais aucune limite, pas de règle.
Un cœur si noble serait prêt à tous les sacrifices pour parvenir à ses fins. La foi en la justice dominant sa tête, un héros des temps modernes prit entre ses envies et ce qu'il jugeait être obligatoire d'être fait. Le plongeant j'en étais certain dans les tourments de son cœur qui dominait sur sa tête à lui aussi.
Le tourment de mon esprit
La folie n'avait qu'un pas à franchir pour gagner et faire basculer leur monde. L'endroit de l'envers et toutes ces autres bêtises dont ils avaient tous la tête farcie. Le bien contre le mal, tous cela n'avait aucune importance, il fallait voir au delà.
Nécessité faisant toujours loi, si je voulais alors je prenais. Là où les gentils reculaient pour des principes moraux illusoires, les méchants avancent toujours plus vite, c'est la règle de l'opposition.
Et les héros faisaient toujours de très bons martyres dans un cas comme dans l'autre.
Charlie Charlie Charlie
Troublante obsession
Son nom et Son visage
Comme un chant qui tournait en boucle dans ma tête, sans fin ...Ma plus grande passion
Tu seras à moi
Pour l'éternité.
**********
✨ FIN ✨
Pour ceux et celles qui n'aurait pas compris. Et oui, l'homme de l'ombre, c'est Zaine !
Il est bien décidé à récupérer Charlie à tous prix. Tout n'était qu'un plan de sa part, tout à été manigancé dans l'ombre pour mettre à mal le monde de Charlie et se servir de Connor.
I'm the Devil !
Je sais, vous le savez !!!
***
Allez petit bonus de fin qui vous permettre de comprendre un peu plus les derniers événements.
VOUS LISEZ
Fallen "In love" TOME 2
RomancePlus rien ne va dans la vie de Charlie et dans celle de Connor, c'est le foutoir intégral. Dévoiler leurs personnalités ne les aura pas aider à se trouver, c'est bien pire. Connor voit son masque s'égratigner et lui faire perdre ses certitudes. Un...