"Quand on a rien à perdre et tout à gagner, on s'arrange toujours pour y perdre quand même quelque chose"
Trou du cul d'Anonyme
Connor
Charlie était magnifique, j'avalais ma salive de travers quand elle se pointait devant la boite de nuit. J'avais bien cru ne pas la reconnaître et mes yeux s'attardait sur ses longues jambes dorées. Elle fit la bise à tout le monde sauf à moi. Elle avait décidé de fixer une limite entre nous pour éviter tout nouveau mal entendu. Je comprenais. J'avais poussé le bouchon très loin et je le payais.
C'était un coup dur quand, elle s'accrocha au bras de Logan riant de bon cœur. Nous n'attendions que Jared et Grace qui arrivèrent quelques minutes après. Cette fille au cheveux caramel et aux yeux noisettes qui semblait avoir cerner la personnalité de mon ami et qui le menait par le bout du nez. Lui aussi était accroché. Décidément.
Charlie attrapa le bras de Jace.
—Votre mission ce soir mes mignons est d'être mes cavaliers, annonça Charlie en riant. Vous devrez me protéger et éviter que je ne finisse la tête dans les toilettes.
Je traînais la patte derrière le groupe, normalement c'était moi le cavalier mais j'avais perdu mon titre et c'était de mon seul fait. Je payais mes conneries mais je n'assumais pas vraiment. Pourtant c'était peut être le mieux pour tous les deux.
***
Nous étions conduits par une fille brune maquillée de façon outrageuse qui me sourit un peu trop à notre table carré VIP.
Léo n'avait pas fait les choses à moitié avec sa belle. Nous en prenions plein la vue quand deux bouteilles de champagne nous fumes servies. Après un toast et une coupe de champagne avalée, les filles décidèrent d'aller danser. Logan et Jace les suivirent, je n'avais pas assez bu pour me lancer sur la piste même au milieu de cette foule alors je discutais avec Jared dont je n'avais pas l'habitude de le voir en chemise.
Il râlait d'être serré dans ses fringues et que Grace l'avait obligé. Je rigolais mais je gardais un œil sur les filles. Je voyais Charlie se mouvoir à côté de Logan qui la lorgnait, ça m'énervait. D'accord, il s'était passé un truc entre eux avant que je ne connaisse vraiment Charlie. Elle n'avait pas souhaité sortir avec lui ... Et puis merde qu'est ce que ça pouvait me foutre, elle n'était pas à moi. Je tournais la tête, avalait encore du champagne. Quand la serveuse passait, je lui commandais une bière et me concentrais sur la conversation de Jared qui parlait sport. Nous fûmes vite rejoint par un nouveau groupe d'ami de Sasha, certaines copines de leur boulot, je les avais vu à la réception organisée, elles étaient toutes accompagnées de leur mecs.
Je commençais à m'ennuyer sérieusement. J'avais bien essayé de parler avec Charlie, des banalités mais elle m'avait royalement ignoré. Je jurerais l'avoir entendu me dire « va te faire voir » mais je n'en étais pas sûr. J'avais aussi un peu traîné avec les autres mecs, ils étaient sympas mais à mille lieux de moi, ils parlaient finances et marché boursier. Je n'y connaissais pas grand chose et ce n'était pas avec mon petit salaire d'agent que je pourrais me permettre de jouer en bourse. Je trouvais Léo au bar en grande conversation avec les serveurs.
—Hey mec, ça va ?
—Pas des masses, je répondais, il n'y avait pas d'autres mots.
—Je peux comprendre, tu as perdu ta camarade de jeu.
Il désigna la piste de danse d'un mouvement de tête m'obligeant à regarder nos nanas qui s'éclataient sur la piste.
—De quoi ?
VOUS LISEZ
Fallen "In love" TOME 2
RomancePlus rien ne va dans la vie de Charlie et dans celle de Connor, c'est le foutoir intégral. Dévoiler leurs personnalités ne les aura pas aider à se trouver, c'est bien pire. Connor voit son masque s'égratigner et lui faire perdre ses certitudes. Un...