-39-CHARLIE

990 122 74
                                    

« Si je t'aime ? Je te âme, je te hume, je te totem, je t'intime »

Film Annie Hall

Charlie

Bien que la surprise de Connor soit la meilleure qu'il ai pu avoir, ce petit voyage en amoureux tombait mal. Je préparais plusieurs voyages pour des clients et je ne pouvais pas me résoudre à passer un peu de temps à bosser dessus. J'avais demandé la matinée à Connor pour régler des problèmes, des mails avaient chargé ma boite électronique depuis la veille. Le décor où nous nous trouvions ne m'engageait pas à travailler. La plage juste à côté de nous, le soleil, rien ne me poussait à me plonger dans mes affaires et je devais pourtant m'y résoudre, finir rapidement et rejoindre mon homme.

Je ne revenais toujours pas de cette surprise, je n'avais rien vu, rien remarquer alors qu'il avait tout prévu dans les moindres détails. Un peu trop prise dans mes problèmes, je n'avais pas remarquer le gros sac à dos que je portais à notre départ et contenant nos affaires. Pendant que je discutais avec mon père, Connor en avait profiter pour embarquer mes petites affaires dans la salle de bain, n'oubliant rien. J'étais soulagée que nous passions ce week end loin de Los Angeles, je n'aurais pas à scruter dans mon dos à chaque instant et un poids s'était envolé de ma poitrine.

Je sortais de ma réunion par visio dans notre chambre un peu lasse, je comprenais difficilement mon interlocuteur, j'avais du faire un effort considérable pour rester concentrer.

Je retrouvais Connor au bar de la plage. Il portait un pantalon de lin beige, une chemise blanche en lin aussi, relevée aux manches, laissant découvrir son nouveau tatouage à l'avant bras. C'était aussi une sacrée surprise quand deux semaines plus tôt je l'avais vu débarqué chez moi son avant bras habillé d'encre noir. Pas d'animaux mythique cette fois mais de larges lignes d'inspiration celtique qui composaient son premier tatouage était repris complétant parfaitement l'autre dessin. Ce n'était pas fini, plusieurs séances seraient nécessaire mais je ne pouvais pas cacher mon émerveillement face ce nouveau changement. Il ne m'avait rien dis, n'avait même pas fait d'allusion. Connor restait encore cet animal un peu sauvage qui avait besoin de grand élans de liberté. Ça m'était égal tant que je pouvais le ramener à moi régulièrement, je le prenais comme ça.

Ses éternels lunettes d'aviateur, devant lui un cocktail avec une ombrelle et des fruits, il était pendu au téléphone. Je le trouvais sexy et beau, la chaleur me mettait dans un état avec les hormones en ébullition. Tandis que je prenais place à ses côtés, il me fit un grand sourire tout en continuant à parler avec son interlocuteur, la conversation utilisait des mots comme tonnes, blanche, pureté alors il parlait avec Jared, encore le boulot.

—Hutch, je te laisse. Charlie a fini sa réunion, il est tant de jouer les touristes.

Il jeta un regard gourmand vers moi et moi je remuais sur ma chaise, trop heureuse que nous ne nous concentrions sur nous, un peu.

—Oui, je t'envoie une carte ma caille.

Jared abusait clairement, sans son ami, le monde s'arrêtait de tourner. Connor finit par raccrocher son téléphone.

—Désolé, je suis chiant avec le boulot mais je suis toujours responsable sur cet affaire de cocaïne.

Je comprenais très bien, il n'avait pas à s'excuser. Je ne lui demandais pas mais il ne pouvait pas s'en empêcher, son travail ne me gênait pas.

—C'est bon, ne t'inquiète pas, je comprend. Mais à partir de cet instant, plus de travail, tu n'es qu'à moi.

Le téléphone disparut de ses mains pour être caché dans une poche de son pantalon puis il leva les mains, un air innocent sur le visage.

Fallen "In love" TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant