-13-CONNOR

1.1K 148 130
                                    

"Tout le jeu de la guerre se joue sur la faiblesse du guerrier."

Jean Giono

Connor

Énervé, fatigué de cette situation, je donnais un coup de pied dans une poubelle faisant hurler plusieurs chiens du quartier. Je grimpais à la suite de Charlie, frappant brusquement à la porte de son appartement.

Charlie m'ouvrit tout de suite, tirant la porte sans me jeter un regard et revenant dans la cuisine.

Je suis si prévoyant que ça, c'est effrayant.

Je claquais la porte bruyamment.

Ce soir malgré son numéro de charme qui avait très bien marché sur Cameron, j'y voyais la tristesse. A sa dernière phrase, j'avais bien senti l'indifférence comme si elle m'avait rayé de sa vie. Il n'y avait aucune expression dans son visage. Je ne savais pas pourquoi j'avais eu besoin de monter chez. Cette attraction peut être qui poussait toujours à faire ce que je ne voulais pas.

—Vas-y parle, me dit-elle en se posant sur un siège, les épaules basses. J'écoute, d'ailleurs, je ne fais que ça t'écouter mais laisse moi prendre un café avant sinon je risque de m'endormir.

—Tu n'es pas drôle.

Elle ironisait me montrant que son point d'énervement était proche.

—Désolée Connor mais je suis fatiguée de devoir te supporter. Excuse-moi également de ne plus te faire rire. J'étais en train de me dire, qu'est ce que vous devez vous ennuyer quand je ne suis pas là pour amuser la galerie.

Ses yeux tournaient aux noirs tandis que ses mains s'agitaient devant moi.

—Je vous imagines bien, assis en rond, soupirant de désespoir en vous disant pourvu que Charlie revienne. Elle nous manque tant, rappelle toi comme on aime se moquer et rire d'elle, c'est si poilant.

Son ton était tellement plein de venin. Prête à exploser mais je ne voulais pas qu'elle se sente comme une moins que rien ou qu'elle essaye de devenir une autre. Elle était parfaite comme cela. Ce n'était pas mon but.

Nous y étions enfin. Ce lien qui nous maintenait allait se briser.

—Pourquoi est-ce que tu agis de cette manière, je demandais.

Elle était si acide, ses yeux noirs de colère.

Au bord de la suffocation, la peine ne tarderait pas à tomber.

—Parce que je n'en peux plus, cria t-elle à bout de force.

Mes mots d'excuses ne suffiront jamais mais je te jure qu'après ça, tu sentiras mieux, je te le promets.

J'avais abusé de sa confiance et je lui en demandais tellement de nouvelle chance que c'était du sado masochisme de sa part. Je m'en rendais compte. J'aurais voulu la serrer contre moi mais elle allait me repousser.

Un geste mérité.

—Je n'en peux plus de devoir repousser sans cesse mes sentiments. De faire semblant de ne pas t'aimer alors qu'à chaque fois que ton visage effleure mes pensées, mon cœur bat plus fort. Quand je te vois, je voudrais mourir plutôt que de ne pas être contre toi. Connor, tu ne peux pas m'infliger ça plus longtemps, soit tu acceptes ce qu'il se passe entre nous ou alors tu t'en vas et tu ne reviens plus.

Je sentais mon visage se décomposer et mon sang le quitter. Mon cœur accélérait et je paniquais. Tandis que le visage de Charlie se noyait sous ses larmes.

Fallen "In love" TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant