-31-CONNOR

1.2K 137 78
                                    

"Le jour où j'ai changé ma façon de penser est le même jour où ma vie à commencer à changer"

Pensée positive - Inconnu

Connor

Depuis que j'étais avec Charlie, heureux n'était pas un mot assez fort pour me décrire. J'étais plus qu'à l'aise dans mes baskets. Au travail, je jouissais d'un regain de vitalité, j'avais abattu pas mal de travail concernant mon affaire. J'avais traîné dans les quartiers du Sud, à la pêche aux informations, tous mes indics étaient formels, la drogue passait par le Mexique pour être revendu aux Etats-Unis sans escale. Les tarifs commençaient à augmenter restant quand même à des prix bien trop raisonnables surtout pour cette qualité alors soit le narcos était débile ou il était très intelligent. Pour moi c'était la deuxième solution, il la rendait accessible à tout le monde, tiraillante, il avait établi une clientèle fidèle et nombreuse. Même si le prix grimpait, on en voudrait toujours, sa place était faite.

On allait même jusqu'à me donner le nom d'un fournisseur, une aubaine. Restait maintenant à le prouver, les mauvaises infos étaient choses courantes quand on voulait se débarrasser d'un concurrent gênant. J'avais le temps, je voulais faire les choses précisément et mettre ce mec sur écoute, j'avais passer deux jours à le chercher sans trop de succès.

***

On était vendredi midi, avec Charlie, on se retrouvait à mi chemin entre nos bureaux pour un déjeuner rapide. Nous ne nous étions pas vu depuis pratiquement trois jours. Le mercredi  bloqué par la recherche d'un mafieux, jeudi pareil, à part quelques textos un peu cochon, je commençais à être en manque. Jared me soûlait pour que nous sortions et juste entre mec avait il bien précisé. Ça me disait bien mais je devais prendre en considération Charlie.

Elle m'attendait déjà à l'ombre d'un arbre dans un parc alors je fonçais, courant entre les badauds pour rejoindre ma copine. Elle avait tout prévu, je n'avais qu'à m'asseoir et manger. Alors pour lui dire bonjour et la remercier, je l'embrassais sans lui laisser de temps de réagir, la couchant sur le gazon.

Je me faisais sourire de l'intérieur d'être comme ça depuis plusieurs jours mais c'était plus fort que moi. Maintenant que j'avais desserré les vannes, je voulais que tout prenne forme, que chaque moment soit comme je l'avais imaginé et c'était facile avec Charlie. Elle me laissait m'exprimer à ma guise, acceptant mes interludes de silence aussi mais toujours là à mes côtés d'égal à égal.

Je redoutais en revanche de lui faire part de mes projets alors j'avançais lentement.

—Charlie heu, je sais que on s'est pas vu depuis deux jours mais Jared veut se faire une sortie au stade pour un match de basket ce soir.

—Oh.

Elle triturait sa salade du bout de sa fourchette. Je sentais la crise arrivée, première prise de becs et je n'étais pas sûr de pouvoir encaisser sans m'énerver à mon tour. Alors je la laissais faire, le nez dans sa salade jusqu'à ce que je comprenne qu'elle était en train de rire comme une tordue. Je la regardais vraiment perplexe. Pas ce que à quoi je m'attendais et ça commençais à m'énerver un peu.

—Justement, dit elle après s'être calmée. Je ne t'en ai pas parlé mais comme je n'étais pas sûr que tu sois dispo, j'ai accepté d'aller chez Grace ce soir. Elle organise une soirée fille chez ses parents avec ses copines de médecine, il y aura Sasha et Camille.

A mon tour de répondre pas onomatopée, je me sentais couillon.

—Ha.

C'était bizarre. Comment je devais prendre les choses, quoi dire ?

Fallen "In love" TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant