« T'as pas de blés, tu peux pas te bourrer la gueule, t'en as, tu picoles trop. T'as pas de meuf, tu baises pas, t'en as une, c'est la guerre »
Trainspotting
Connor
Putain ! Putain de saloperie de nana de merde ! Putain de moi !
J'ai imaginé tout les scénarios possible avec Charlie mais pas celui là, non, c'est trop, trop bizarre. Je savais qu'elle n'était pas blanche. Je savais que Alec n'était pas innocent, on ne meurt pas d'une balle dans la tête sans avoir été coupable de beaucoup de choses. Une trafiquante de drogue voilà avec qui je m'étais lié. Je tapais dans le très haut, y avait rien à dire, hors concours, hors catégorie.
Connor Heasley en action, regardez-le se crasher! Regardez comme c'est moche. Vous en voulez encore un peu? Parce que je vois pas ce que je peux vous proposez de mieux...
Ha si, me faire péter les deux jambes ou me prendre un bus en pleine poire, ça vous dit ? C'est surement fun ! Je serais achevé pour de bon au lieu de dire de la grosse merde.
Je nageais en plein délire dans une vase bien puante, remplie de pourriture. C'était obligé. Quelle explication sinon parce que je ne pouvais pas en avoir d'autre.
C'est l'effet que je ressens, mettre pris un car dans la tronche à pleine vitesse, choc frontal ! K.O technique l'irlandais débile !
Je suis qu'un con. Un idiot de première !
Elle avait pris mon cœur, ce truc que je protégeais de rempart solide, bien à l'abri. Charlie me l'avait volé et le pire c'était que je l'avais laissé faire, les mains en l'air comme un putain d'otage. Je l'avais regardé me dépouiller, pour en redemander encore, complètement sado maso. Lui donnant même ma fierté, mon honneur, ma tête, mes putains de couilles par la même occasion, parce que t'en qu'à faire, je lui avais filé le gros lot. Cette femme aux yeux gris qui me rendait taré tellement je les aimais, cette satané bonne femme venait de m'avouer tout en chialant comme une madeleine, que mademoiselle était une gentille petite trafiquante de drogue repentie en plus et mariée.
N'en jetez plus la cours est pleine ! Stop!
STOOOOOOOP.
Mariée ? Elle est mariée !!!! C'est un cauchemar. Je vire casaque hein ? J'ai dû mal comprendre. Hein ?
Malheureusement non, je suis pas atteint de surdité à mon plus grand regret.Au moment où elle a parlé de mariage, je l'avais vu de manière radicalement différente faisant s'écrouler le château de cartes.
Elle avait menti sur tout la ligne, déformée la vérité, elle s'était mariée à seize ans. Seize ans merde, elle n'était qu'un bébé pour partir avec un connard. Elle avait enfoncé une lame dans mon torse pour me crever le cœur. Et son aveu sur son ex a été le pompon.
Je savais plus ce que je voulais ou même si je pourrais la regarder en face, je devais me vider la tête, fallait que je réfléchisses à tout ça. Je n'étais pas rentré chez moi, la frustration m'avait poussé vers le Pickey ou je m'étais commandé quelques verres. Accoudé au bar, j'avais filé mes clés directe à Ana qui me regardait avec une tête de trois pieds de long mais je ne voulais pas parler. Je voulais juste m'en mettre plein la tête pour oublier toute cette merde.
Faut que j'expulse le bordel dans ma tête, c'est urgent, question de survie !
Calme !
Saloperie de cafard de conscience ! Dégage de là, j'ai pas le temps de faire la conversation.
J'étais dans une barque qui prenait l'eau par le fond, j'avais beau écopé encore et encore à en avoir mal aux bras, le bateau se remplissait et moi je sombrais. Je descendais les verres comme des seaux d'eau dans ce connard de bateau merdique qu'était ma vie mais ça ne suffisait pas.
VOUS LISEZ
Fallen "In love" TOME 2
RomancePlus rien ne va dans la vie de Charlie et dans celle de Connor, c'est le foutoir intégral. Dévoiler leurs personnalités ne les aura pas aider à se trouver, c'est bien pire. Connor voit son masque s'égratigner et lui faire perdre ses certitudes. Un...