"Parfois, je t'aime. Parfois je te déteste. Mais il n'y a pas un jour qui passe ou tu ne me manques pas."
Citation Anonyme
Charlie
On s'était tous retrouvé mais l'humeur n'était pas au beau fixe. Connor ne me parlait pas, ni me touchait encore moi. Tout juste un regard noir de consternation à mon arrivée que j'avais pris en pleine tête, m'accablant et qui m'obligea à garder mes distances loin de lui. Comme s'il demeurait une zone de non droit entre lui et le reste du monde. Le visage fermé, l'humeur sombre et l'attitude réfractaire à toute tentative, Connor était un rocher au milieu de l'océan.
Je ne me sentais pas à ma place et j'avais envie de fuir. Le reste du groupe l'avait bien remarqué nous jetant des œillades. Plus de six jours sans nouvelles de lui. Pas un mot, pas une visite. Juste le silence comme ce soir. Il me manquait affreusement. Sasha m'aidait à tenir bon. J'avais été tenté d'aller chez lui alors que mes messages étaient restés sans réponses mais mon amie avait insisté pour que je laisse passer l'orage, que je lui donne la distance dont il avait besoin durant tous ces jours. Elle m'assurait qu'il reviendrait vers moi mais j'en doutais farouchement, c'était une torture. Léo m'avait assuré l'avoir vu à leur salle de boxe. Même là, Connor restait très fermé. Utilisant le minimum de vocabulaire, d'une humeur de chien et pour repartir aussitôt l'entraînement fini.
La soirée avait été morose. Jace avait tenté de me dérider toute la semaine. Il m'avait proposé de m'amener en sortie photos, ce que j'avais accepté au final. Après le travail, il avait embarqué son sac à dos rempli de son matériel, une gourde d'eau et quelques encas avant de m'obliger à prendre mon propre appareil, celui qu'il m'avait offert, il y avait un moment. Nous avions arpentés les rues de Los Angeles, la plage aussi. J'avais suivi mon meilleur ami dans le dédale des rues pour photographier tout et n'importe quoi à mon avis mais lui savait ce qu'il cherchait précisément. J'avais été l'objet de sa passion encore une fois, une série de clichés pris sur le vif. Je ne me jugeais pas vraiment bien apprêté pour ce genre de photos avec ma tête d'insomniaque mais Jace avait insisté pour que je le laisse faire. Je ne me sentais pas l'âme combattante, usée par mes nuits trop courtes, mes journées trop longues, le tout à ruminer alors j'étais facilement manipulable. Un régal pour le brun qui s'en donnait à cœur joie. Si je pouvais le rendre heureux lui alors je me soumettais. Nous étions rentrés très tardivement dans la nuit. J'avais mal au pied d'avoir piétiné autant mais j'avais pu dormir plus profondément, mon corps ainsi exténué avait pris le pas sur ma tête qui turbinait à plein régime. J'avais été soulagé de passer ces instants avec mon ami. Je l'avais beaucoup délaissé au profit de Connor. Nous ne passions plus autant de temps ensemble qu'avant, ce dont je m'excusais une nouvelle fois mais Jace disait comprendre, qu'il ferait pareil s'il avait une petite amie. Pour toute réponse, je l'avais embrassé sur la joue et serré contre moi. Des fois, j'avais l'impression de ne pas mériter d'avoir des amis si formidable.
Jace avait tenté la même opération d'allégresse avec Connor mais rien n'y faisait, il n'avait pas desserré les mâchoires. J'avais eu un froncement de sourcil de la part de mon meilleur ami qui ne comprenait pas alors que Connor s'absentait sur la terrasse, un clope au bec avec Jared. Celui ci semblait plus ou moins le seul a avoir la possibilité de l'approcher et encore.
Perdu, souvent les yeux dans le vague, Connor me faisait beaucoup de peine à voir ainsi et que j'en étais la responsable. Il ne répondait que quand il y était forcé et encore avec le minimum de mots. Je me demandais bien pourquoi il avait accepté de venir, il n'y était absolument pas forcé alors qu'est ce qui l'avait poussé à venir chez ma meilleure amie ?
Léo et Sasha connaissaient la vérité sur moi et ils savaient ce que j'avais dévoilé à mon petit ami alors eux nous regardaient avec compassion mais rien de ce qu'ils feraient ou diraient n'aiderait à arranger les choses. Je leur avais demandé de ne rien faire ou dire, juste maintenir cette soirée chez eux. Je ne voulais pas que mes histoires interfèrent avec les autres. Ils ne devaient pas être privés pour moi ou était ce juste que j'espérais voir Connor? Il me manquait tellement. Le voir m'avait suffi pour le début de la soirée mais sur la fin, je n'en pouvais plus.
VOUS LISEZ
Fallen "In love" TOME 2
RomancePlus rien ne va dans la vie de Charlie et dans celle de Connor, c'est le foutoir intégral. Dévoiler leurs personnalités ne les aura pas aider à se trouver, c'est bien pire. Connor voit son masque s'égratigner et lui faire perdre ses certitudes. Un...