-12-CHARLIE

1.1K 142 74
                                    

"Si je dansais sur les tables payant des rondes jusqu'à l'aube ?
Es-que se serait assez fou, assez fou.
Assez fou pour toi?"

Wild enough - Elina

Charlie

Je m'engouffrais dans ce bar tout prêt de chez moi. Je ne voulais pas venir au départ, certaine de sa présence mais je ne pas voulais lui donner l'entière satisfaction de gagner. Il ne me volerait pas mes amis, sûrement pas, je n'avais plus qu'eux.

L'image qui me frappa en plein visage n'était pas belle à voir.

Jared et Léo en grande conversation se tournèrent simultanément vers moi. Je vis Jared écarquiller les yeux puis se tourner précipitamment vers Connor.

Mon regard se portait un peu plus loin et j'aperçus une crinière rousse, un piercing au nombril et des talons à semelles compensées. Je rêvais. Il était retournée avec elle, Ana.

Alors là si ce n'était pas un message à mon attention, je ne comprenais rien. A chaque fois que on avait eu un problème, comme par hasard, elle apparaissait dans le coin, pire qu'un inspecteur des impôts. Elle lui tendit un shot de whisky pour trinquer avant d'avaler le sien d'un mouvement rapide de la tête.

J'aperçus Sasha assise près de la table de billard qui me regardait avec panique. Elle était prête à faire des moulinets avec ses bras pour pouvoir s'échapper plus vite.

Pas question de m'enfuir en courant. Je m'avançais avec toute l'assurance possible et je jetais ma veste sur la table qui vient percuter la bière de Connor. Il leva la tête vers moi surpris sans aucun doute. Il n'y avait pas d'échange de mot entre nous. Je faisais un effort inimaginable pour planter mes yeux dans les siens, je ne céderais pas. Et si un regard pouvait tuer, Connor aurait un trou de la taille d'une balle de tennis au milieu du front.

Il fallait qu'il soit beau évidement, il ne pourrait pas avoir un bouton sur le bout du nez ou être ravagé par des pustules. Ce fut Sasha qui me força à lâcher prise. Je sentis sa petite main me prendre le bras, je ne savais pas combien de temps s'était passé durant de notre affrontement. Elle m'entraîna un peu plus loin.

—Je suis désolée, elle vient d'arriver.

Je l'embrassais sur la joue pour la rassurer, je ne lui en voulais pas.

Alors je me dirigeais vers les toilettes. Je me passais de l'eau sur le visage pour refroidir mon ardeur. Une terrible colère m'avait envahie. Je savais que je ne devais pas y céder mais c'était plus fort que moi, je voudrais les exploser tous les deux.

Je détachais mes cheveux afin de passer la main dedans pour le redonner une forme et puis avant de remettre ma pince, je me regardais distinctement. Moi aussi, j'étais jolie et je plaisais. Il me suffisait de faire comme la dernière fois, de le battre froid et de l'obliger à regarder la vérité en face.

Mon tee shirt mauve un peu large n'était pas très sexy. Je repliais les manches courtes sur elle-même pour montrer mes épaules fines, et fis un nœud au bas de mon tee shirt qui laissait deviner mon ventre plat grâce à mon jean taille basse.

Dans mon sac, j'avais un peu de maquillage. Je repassais une bonne couche de mascara et du gloss, j'avais meilleure allure.

Fallen "In love" TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant