"Et parfois, elle se met à sourire sans raison précise juste parce qu'elle trouve que la vie est belle"
Inconnu
Charlie
Pour notre deuxième journée ensemble, Connor me susurrait à l'oreille qu'il m'adorait, il me couvrait de baisers faisant tout pour me rassurer sur la véracité de ses sentiments. J'étais dans un cocon de douceur et de tendresse. La sonnerie de mon téléphone me tira une grimace. J'avais les jambes sur Connor qui passait ses mains me faisant frissonner tout en regardant une redif de série. Je décrochais.
—Charlie, ma belle déesse, que fais-tu ?
La voix haut perchée de Sasha dégoulinante de pomme d'amour et de barbe à papa me ramena dans la réalité.
—On regarde la télé.
Connor balança ses yeux sur le côté prêtant attention à ma conversation.
—On ? Oh alors le soleil brille, les oiseaux gazouillent, c'est le grand amour.
Je l'entendais glousser dans le téléphone alors je levais les yeux au ciel en soupirant. Nous allions avoir droit à la parade nuptial, le champagne et tout ce qu'elle pouvait échafauder. Rien que d'imaginer, j'étais déjà fatiguée. Sasha avait raison sur un point et ce n'était pas peu dire, on baignait totalement dans cet océan de câlinerie.
—Exact et arrête les métaphores. Que me veux-tu ?
—Un brunch avec le groupe, me répondit mon amie.
Je faisais vite le tour dans ma tête, il fallait se sortir de notre cocon et aucune envie de remuer même si prendre le soleil me faisait envie. Cruel dilemme.
—Je suis pas sûre Sasha, j'annonçais d'une voix hésitante.
Je n'étais pas sûre non plus que Connor veuille que nous nous affichions devant tout le monde et rejoindre nos amis allait amener à des questions, des remarques dont nous nous passerions bien. Tout était si fragile entre nous. Connor se tourna vers moi avançant la tête voulant savoir.
—Sasha veut que on se retrouve pour manger ensemble, je lui indiquais légèrement retissante.
—Dans une heure beau brun, cria t-elle dans le téléphone, à l'adresse de Connor.
Il hésita aussi mais fit oui de la tête, j'entendais son estomac gronder.
—Ok, on sera là, je cédais.
—Super ! Jared, hurla t-elle de nouveau. Connor et Charlie viennent, où est Grace ?
Cette fois, j'entendais la voix du blondinet.
—Qu'est ce que j'en sais moi!
Il était toujours aussi charmant dans sa façon de parler et c'était ironique de ma part de penser cela. Je me demandais toujours ce que Grace pouvait lui trouver.
—Prend ton téléphone et dis lui de venir, gros débile.
Je riais, cette petite blonde était un vrai général des armées. Revenant à nous elle me donna les infos du lieu.
—Charlie, on se retrouve dans une heure, me dit-elle avant de raccrocher.
Je jetais mon téléphone sur la table basse. Sasha serait intenable, trop heureuse d'avoir son petit monde heureux autour d'elle. Les questions fuseraient aussi.
—Va falloir s'habiller.
Nous étions tellement bien dans cette position que je n'avais aucune envie de bouger ou même de m'habiller, se prélasser comme deux légumes avait ses avantages. Je posais ma tête contre les coussins du canapé, regardant Connor faire remonter sa main sur ma cuisse, un frisson me parcourra devant son regard qui en disait long. Je ne pouvais m'empêcher de pouffer comme une collégienne.
VOUS LISEZ
Fallen "In love" TOME 2
RomancePlus rien ne va dans la vie de Charlie et dans celle de Connor, c'est le foutoir intégral. Dévoiler leurs personnalités ne les aura pas aider à se trouver, c'est bien pire. Connor voit son masque s'égratigner et lui faire perdre ses certitudes. Un...