"Ne vois pas dans mes soupçons des affronts contre toi, mais seulement des sûretés pour moi."
William Shakespeare - Macbeth
Connor
Charlie n'était pas bavarde sur son passé, plus j'y pensais, plus ça m'inquiétait. Qu'elle reste si silencieuse était déconcertant, du vraiment lourd m'attendait. A chaque fois que je tentais de lui en parler, je la voyais se murer dans le silence ou changer de conversation.
Que me cachait-elle? J'avais été patient, essayant de lui montrer que je pouvais tout entendre, comprendre, que je voulais être à ses côtés mais rien n'y faisait.
Charlie continuait en rongeant son frein et le pire c'est qu'elle s'éloignait de moi. Elle trouvait toujours des excuses pour que nous ne soyons pas seuls, élucidait les conversations et je la sentais toujours en tension. Elle sursautait souvent, passait son temps à regarder dans son dos. Même courir elle n'avait plus envie alors que depuis longtemps Charlie ne vivait que pour cette heure et était impatiente. Je ne la reconnaissais plus depuis plusieurs jours.
J'avais trop insisté pour connaître ses secrets hier soir. Je l'avais compris quand elle avait voulu fuir de chez moi mais j'avais rattrapé le coup, en me confiant sur des détails. Je lui avais parlé de ma vie à New York, de mon pote Matt, de mon père, mes manques pour lui faire comprendre qu'elle pouvait en faire de même. Pourtant ça n'avait pas fonctionné, elle s'était contenté de verser quelques larmes en m'écoutant. Je ne m'expliquais pas son comportement.
Ça n'avait pas raté, le matin, elle s'était enfuie presque en courant avalant tout juste une tasse de café et toujours silencieuse.
Je me frottais les yeux devant mon écran. Mes jambes remuaient seules.
—Heasley. Je voulais voir justement.
Encore Rowland qui me tournait autour comme un vautour. Je ne le supportais de moins en moins. Il était continuellement sur mon dos. Mes collègues se foutaient de ma gueule pour ça. Jared qui semblait se faire chier plus qu'autre chose avec sa balle qu'il faisait rebondir sur le mur, prit la poudre d'escampette à l'arrivée de la sangsue.
Quel lâcheur celui là.
—Où en votre cherche sur Greer ?
Rowland s'asseyait sur un coin de mon bureau, je prenais cela pour une agression mais je ne disais rien, toujours conciliant et ça me faisait chier.
—Introuvable, monsieur. J'ai fais pas mal de coin. Il y a un mandat d'arrêt sur sa tête mais pour l'instant c'est le néant. C'est un furtif.
Disparaître pour un mec dans ce genre était chose facile. Il ne devait pas être du genre à prendre un billet d'avion en première classe. Non, Greer en bon soldat avait connu bien des situations dangereuses.
—Si vous le souhaitez, je peux vous mettre en relation avec la NSA.
Voilà autre chose maintenant, Rowland avait le bras sacrément long pour une petit chef de service s'il avait des accointances avec l'agence de renseignement mais j'acceptais. L'enquête passait avant toute chose alors je devais sacrifier mon envie de l'envoyer chier pour trouver cet homme et ça me coutait. Un homme qui nous apporterait beaucoup de réponse, nous le savions en lien avec notre affaires sans plus vraiment de doute. D'après nos dernières infos, il était entre ici et le Mexique mais invisible sur nos écrans radars. Cet homme, un ancien patriote semblait bien inscrit dans ce cartel. Si nous le chopions, nous pourrions l'intégrer à notre tour et envoyer des hommes au Mexique pour continuer le démantèlement, une aubaine.
VOUS LISEZ
Fallen "In love" TOME 2
RomancePlus rien ne va dans la vie de Charlie et dans celle de Connor, c'est le foutoir intégral. Dévoiler leurs personnalités ne les aura pas aider à se trouver, c'est bien pire. Connor voit son masque s'égratigner et lui faire perdre ses certitudes. Un...