"Mon seul regret dans la vie : Ne pas être quelqu'un d'autre !"
Woody Allen
Charlie
On frappait à la porte d'entrée. Encore une vieille du quartier qui voulait des ragots, valait mieux pas que je descends. Toutes ces vieilles pies venaient en prétextant vouloir des nouvelles de mon grand père et ça m'énervait parce que si sa santé s'était améliorée, nous l'aurions fait savoir. Je regardais l'heure, pratiquement dix neuf heures, c'était abusé. J'entendis la portes s'ouvrir et des voix dans le couloir puis ma sœur me hurla de venir.
—Charlotte, il y a quelqu'un pour toi.
Je descendais de mon lit en soufflant. Que me voulait ma sœur aînée encore. Je m'apprêtais à l'engueuler mais arrivée en bas de l'escalier se trouvait Connor, un sac au pied.
Je sentis mes yeux se transformer en soucoupe alors je continuais ma descente mais je manquais de perdre l'équilibre tellement j'étais abasourdie.
Je prenais mon temps pour me réajuster. Mes jambes tremblaient de colère, de surprise ou un peu des deux sûrement. Connor dans l'entrée de ma maison, c'était un truc hors norme.
Il hocha la tête en guise de salut, ses yeux toujours sur moi.
—Comment tu sais, je lui demandais.
—Sasha m'a dit ce qu'il t'arrivait. Elle voulait venir mais j'ai pris sa place, c'était important.
Mes parents débarquaient dans l'entrée avant que je ne puisse répondre. Connor ne me quittait des yeux, tendant la main vers mon père.
—Bonjour, je suis Connor Heasley, un ami de Charlie. Il se tourna vers moi. Je suis venu pour te dire que je suis en ville, je vais aller chercher un hôtel .
—Monsieur Heasley, disait mon père tout souriant. C'est très gentil de votre part d'être là pour notre fille, nous pouvons vous accueillir sous notre toit.
C'était gentil de la part de mes parents de me demander mon avis aussi. Je n'avais pas vraiment eu le temps de leur parler de Connor et si mon père en connaissait la moitié, Connor sortirait d'ici à coup de pompe dans le cul.
—Je ne veux pas vous importuné, répondit le brun .
Sage décision de sa part, il n'était pas le bienvenu.
—Restez dormir ici sans problème, insista ma mère toute souriante.
Elle avait de la bave qui lui dégoulinait sur le menton.
—Nous sommes peut être d'une autre époque mais nous ne sommes pas choqués que les jeunes couples dorment ensemble.
Je la fusillais du regard, me contenant plus que de raison.
—Non, bafouille l'invité surprise. Non, ce n'est pas ce que vous croyez.
Connor rougissait et ça me faisait rire malgré moi.
—Nous sommes de bons amis, ajouta Connor. C'est tout.
Employé le mot ami, c'était un peu léger. Des amis qui avaient passé des mois à jouer au chat et à la souris pour ensuite se fracasser comme sur des rochers. Enfin, ça je ne le dirais pas à mon père non plus, parce que Connor serait déjà devant la cour martial avec le fessier luisant.
—Je vous remercie de votre gentillesse surtout que j'arrive sans prévenir.
Il aurait pu y penser avant quand même ou Sasha aurait pu m'appeler. J'essayais de lui faire passer le message par télépathie mais je me heurtais à un mur. Ma sœur gloussait quand elle se présenta, c'était au delà du supportable.
VOUS LISEZ
Fallen "In love" TOME 2
RomancePlus rien ne va dans la vie de Charlie et dans celle de Connor, c'est le foutoir intégral. Dévoiler leurs personnalités ne les aura pas aider à se trouver, c'est bien pire. Connor voit son masque s'égratigner et lui faire perdre ses certitudes. Un...