« Il avait touché mon âme avant de toucher mon corps, et pour ça, j'ai su qu'il deviendrait ma plus grande passion »
Inconnu
Charlie
La petite maison de mes parents étaient remplis de plats préparés, de gâteaux apportés par les amis. La famille, et mes sœurs ne m'avaient pas lâchés la grappe de mon séjours pour avoir des détails croustillants suite au faite que j'étais littéralement accroché à Connor ces derniers jours et je commençais à saturer.
Non mais franchement, était-ce bien le moment de se préoccuper de ça? Ça en était trop pour moi alors je décidais de prendre l'air dans le jardin de derrière assise sur la balançoire. Le soleil brillait aujourd'hui c'était un comble. J'aurais préféré que le temps soit d'égal que mon humeur maussade mais mon grand père ne l'aurait pas entendu de cette oreille, ce qui me fit rire.
—Pourquoi tu ris toute seule ?
Connor me sortit de mes souvenirs, il descendait les quelques marches puis vient s'asseoir sur l'autre balançoire.
—Je voudrais qu'il fasse moche, qu'il pleuve, je répondais. Mon grand père me dirait, Charlie ne pense pas de cette manière. La vie ne s'est pas arrêtée, le monde continue à tourner. Tu dois l'accepter et reprendre là où tu as perdu ton chemin.
—Il a raison.
—Oui mais plus facile à dire qu'à faire. Il me trouve un peu trop mélancolique à mon âge.
Le regard de Connor se fit plus perçant et je connaissais déjà sa réponse.
—Tu l'es souvent.
—Ah bon, je feignais.
—Oui. Parfois quand on te parle, tu t'arrêtes et tu regardes ailleurs. Tu as ce regard, comme si tu te perdais dans des souvenirs tristes, ce n'est que quelques secondes mais je le vois bien.
Il me l'avait déjà dit, souvent. Il en savait les raisons mais ne me jugeait pas.
—Tu m'observes maintenant.
Un rire doux.
—Je t'apprécie beaucoup et je m'inquiète pour toi, c'est normal.
Il m'appréciait. Je sentais une petite pointe dans mon cœur. Ce n'était pas ce que j'aurais voulu entendre, pas aujourd'hui.
—Je dois retourner à l'intérieur pour aider. A plus tard.
Ce n'était pas bien de la planter comme ça mais je préférais en rester là, on était sur une pente savonneuse.
***
Plus tard dans la soirée, enfermée dans ma chambre, je me prélassais sur mon lit avec mon portable, échangeant quelques messages avec Sasha et Jace. Ils étaient inquiets pour moi mais je les rassurais. Nous aurions d'ailleurs une discussion Sasha et moi, c'est elle qui devait venir à Seattle et à la place, elle avait envoyé Connor. Je me demandais bien pourquoi, pas de doute que Sasha soit la cafteuse et je me demandais par quel miracle, elle avait convaincu Connor d'être là.
On toqua à ma porte et je vis la tête de ce dernier passer la porte.
—Je suis venu voir si tu vas bien, ça fait deux heures que tu es enfermée ici, tes parents s'inquiètent.
Je jetais mon téléphone sur le côté.
—J'en avais marre de voir tout ce monde.
VOUS LISEZ
Fallen "In love" TOME 2
RomancePlus rien ne va dans la vie de Charlie et dans celle de Connor, c'est le foutoir intégral. Dévoiler leurs personnalités ne les aura pas aider à se trouver, c'est bien pire. Connor voit son masque s'égratigner et lui faire perdre ses certitudes. Un...