"Qui sourit n'est pas toujours heureux, il y a des larmes dans le cœur qui n'atteignent pas les yeux"
Jane Austin
Charlie
Mes parents nous déposèrent dans l'après midi à l'aéroport pour attraper notre avion pour Los Angeles. Nous allions retrouver nos vies, tout allait revenir à la normale et ça ne m'enchantait guère mais je devais me faire une raison. Connor et moi, ne nous étions plus parlés depuis le matin. Je ne savais pas vraiment quoi lui dire après tout ça et lui semblait fâché. Il devait s'en vouloir, j'imaginais et avoir peur.
Une conversation gênante devrait avoir lieu mais surtout pas dans la maison de mes parents, il y avait toujours une paire d'oreilles indiscrète qui traînait ici. Alors ça serait à l'aéroport où même dans l'avion, cette boite de conserve qui empêchait les fuites et ça ne se transformerait pas en dispute ou en règlement de compte. Nous devrions faire profil bas, j'allais tenter de le rassurer. Il n'y aurait pas de conséquence à cette nuit entre nous, Connor devait le savoir au vu de son attitude de ce matin.
Mon réveil avait sonné comme chaque matin. L'éteignant du bout des doigts, j'avais laissé ma main retomber mollement. Connor se tenait dans mon dos, m'enveloppant de ses bras comme beaucoup d'autres fois. J'aimais la sensation de l'avoir contre moi mais je sentais qu'il était également réveillé. Ces quelques secondes de silence furent les dernières que je grappillais avant de me lever pour m'asseoir. Il en avait fait de même.
Il se frottait les yeux de ses deux mains.
—Merci, je disais hésitante, pas sûr de ce que il fallait dire dans ces cas là.
Connor avait arrêté son geste pour relever la tête vers moi. Il m'avait jeté un regard des plus durs, un V se formant entre ses deux yeux, ses sourcils froncés sur ses yeux verts perçants.
—Merci ?
Avant que je ne puisse lui répondre, il avait bondi du lit sans un mot pour se glisser dans ses fringues me tournant le dos avant de se précipiter hors de la pièce. Sans oublier de jeter un coup d'œil dans le couloir mais pas de regard pour moi, il fuyait.
Puis j'avais entendu la douche couler et ses pas rapide et lourd dans les escaliers quelques minutes après cela. Je n'avais pas osé sortir de mon lit avant qu'il est fini et de risquer de le voir. Ayant également prit le temps d'une longue douche, j'étais descendue pour avaler un petit déjeuner toute seule, soulagée de l'être. Connor et mon père étaient dehors en train de discuter, il lui filait un coup de main dans ses menus travaux. Les deux s'étaient bien trouvés dans le fond. J'avais passé le reste du temps avec ma mère, la laissant profiter un peu pour me torturer. Elle m'avait posé une autre série de question sur Connor et moi. Je répondais toujours la même chose tout en l'observant lui, à travers la vitre, tasse en main, le cœur au bord des lèvres, nous n'étions que des amis.
Connor m'avait consolé d'une certaine manière mais avait été clair par le passé, nous ne formerions jamais un couple. Je prenais mon parti de l'accepter, je n'attendais rien de plus de lui. J'aurais voulu avoir le temps de lui dire avant de le voir s'échapper. Je voulais qu'il continue à faire partie de ma vie alors même si c'était ainsi, des petits moments de bonheur fugaces, je prenais. Il m'était trop indispensable mais c'était bien trop peu tout en même temps.
Le moment pour nous de partir pour l'aéroport arriva vite forte heureusement. Nous étions assis à l'arrière, mon père au volant, il discutait avec ma mère, tous les deux heureux. Connor semblait se préoccuper du paysage sans le voir, la main droite sous le menton, me laissant observer son profil. Il était extrêmement contrarié, les muscles sous ses mâchoires roulant de manière intense, sa bouche pincée et ses yeux comme deux fentes ne me trompait pas. N'y pouvant rien, je me tournais à mon tour vers la vitre pour réfléchir tout en admirant le vert de mon état natal.
VOUS LISEZ
Fallen "In love" TOME 2
RomancePlus rien ne va dans la vie de Charlie et dans celle de Connor, c'est le foutoir intégral. Dévoiler leurs personnalités ne les aura pas aider à se trouver, c'est bien pire. Connor voit son masque s'égratigner et lui faire perdre ses certitudes. Un...